Erreur de script IE mais page fermée

Fermé
quercusrobur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 24 avril 2011 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2011 à 11:27
Bonjour,

J'ai souvent un affichage d'un message "erreur de script de internet explorer", mais cet explorateur est fermé j'utilise firefox !
De plus j'ai désactivé l'avertissement d'erreur de script dans IE.
L'adresse url indiquée est une page pub quelconque, pas toujours identique.
Je précise que je souffre actuellement d'une redirection google, j'ai passé plusieurs jours à tuer ce que j'identifie comme le rootkit de la famille"tdss".
Difficile de dire si j'ai réussi, quelques redirections google subsistent, mais aucun des utilitaires approprié ne trouve plus quoi que ce soit.
Ma question : à votre avis cette anomalie peut elle être en rapport avec mon petit virus ?
Pour l'instant je ne poste pas de rapport de scan, marre de scanner.



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 08:35
salut sans scan ca va etre dur de verifier :S

remtes les differents rapports que tu as deja obtenu histoire de faire un condensé
0
quercusrobur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
24 avril 2011 à 08:48
Bonjour merci de la réponse pas ce n'est pas ma question que je résume : un affichage d'erreur de script IE lorsque il est fermé est il anormal ?
0
quercusrobur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
24 avril 2011 à 09:38
En attendant j'ai avancé dans mes soucis de redirection internet. Pas évident de trouver des informations simples et précises au milieu de mille choses. Le mot clé GOMEO me permet de relancer mes recherches d'une solution.
Mais ce truc n'est pas évident à sortir, j'essaye de trouver une méthode manuelle car pour l'instant les utilitaires n'y arrivent pas.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 09:41
est-il possible de lire les rapports ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quercusrobur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
24 avril 2011 à 10:14
Non désolé, ils étaient trop nombreux, en vrac et ils sont effacés.
Je ne fait pas de nouveaux scans immédiatement car à voir les nombreuses personnes qui postent et reposent des rapports sur internet, ça ne donne pas de bons résultats.

Pour l'instant j'ai seulement ces demandes:
- un affichage d'erreur de script IE lorsque il est fermé est il anormal ?
- vers quels mots clef d'infection me diriger lorsque on a les symptômes : redirection internet sur google, séquences sonores intempestives sans rien d'ouvert
Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 10:20
je n'ai pas compris cette phrase :

à voir les nombreuses personnes qui postent et reposent des rapports sur internet, ça ne donne pas de bons résultats.
0
quercusrobur Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011
24 avril 2011 à 11:08
Non ça ne donne pas de bons résultats parce qu'il faut rester concentré sur la question d'origine. La preuve ici même.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 11:27
pas normal

les mots clé j'en sais rien en general on desinfecte ici :)
0