CH+conseil schema+ notice pr magneto+camera

Fermé
ccmAnonymous - 12 avril 2006 à 12:57
 ccmAnonymous - 12 avril 2006 à 20:28
CH schema+notice pr magneto+camera AIDE
Je recherche des schémas (croquis) + notices concernant 2 magnétoscopes + 1 caméscope, voici les modèles et marques :
TOSHIBA V-161F Magnétoscope VHS
PHILIPS VR 2419/39 Magnétoscope VHS
SONY DCR - TRV 245e Camera Analogique/numérique Hi8 + Digital8

Sur les sites des marques, il n’ya rien a ce sujet, je leurs ai écrit, mais jamais je n’ai reçu de réponse. Je fais donc appel à vous et à un connaisseur qui accepterais de me renseigner et de me fournir par email, lien internet,… les schémas et notices des modèles en cause. Merci

Le TOSHIBA n éjecte plus les K7 apparemment c’est le moteur qui tourne mais le genre de courroie n entraine pas le reste du mécanisme, si je fais tourner a la main sa démarre mais arrive au bout de quelques seconds que tout se rebloque. A quoi est ce dû a votre avis ? J’ai abîmé un ressort que je dois remplacer

Le PHILIPS quand a lui, a le son qui est au ralentie et de mauvaise qualité, l’image est toujours de bonne qualité et a bonne vitesse.
Il coince et abime les k7 pendant la lecture si subitement on fait un retour en marche arrière.
J’ai récupéré un sous modèle de celui que j’ai, pour utiliser les pièces en remplacement de ce qui pourrais être endommagé dans le mien. Pensez-vous que c est la tête de lecture ? J ai remarqué qu’elle avait de petit picots noir.

Puis-je incorporer sur mon magnéto 2tete mono ou stéréo par une 4 ou 6tete ???? Ce magnétoscope n est plus garanti, il date vers 1995. Je demande ceci car j y connais rien personnellement.

Quand a la camera SONY : http://gdidier2.free.fr/image/110.jpg
La pièce suivante en photo c’est barré de ma caméra, où dois-je la réenclencher…? Apparemment, l’endroit où je l ai inséré est le bon, mais je ne sais pas si le sens est exact et lors de l insertion d une k7 ou sans k7 la pièce ne part pas derrière la tète de lecture mais reste devant. Si je l emmène vers le fond lors du retour, elle se sauve de son emplacement…
Je pense qu’il manque un ressort, où qu’elle est mal placé.
Grace à votre croquis, je pourrais me la réparer, et remettre la pièce dans son état initial.

A quoi correspond exactement les code erreur suivant que la camera a diagnostiqué : C:31:42 ; C:31:23 ; C:31:20 ?

J’espère que quelqu’un accepteras de me refiler des schémas (croquis) pour savoir où replacer le ressort qui c’est barré sur le magnéto et idem pour la pièce de la camera.
Je vous en remercie infiniment par avance.
A voir également:

2 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
12 avril 2006 à 20:16
Hello,

JE ne sais pas si j'ai bien compris, mais je te laisse un lien

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-u...

a bientot
0
ccmAnonymous
12 avril 2006 à 20:28
desole mais sa n a rien a voir merci
0