|
|
|
|
Sweet, le mardi 11 avril 2006 à 21:29:54Bonjour, je viens d'acheter un ASUS A7JC avec la même carte avermedia M115 et je n'ai aucune réception sur windows media center. Que faut-il que je fasse ? |
Bonjour, je viens d'acheter un ASUS A7JC avec la même carte avermedia M115 et je n'ai aucune réception sur windows media center. Que faut-il que je fasse ?
|
Bonjour, voila g la meme carte tv, au debut avec mce je n'avais que de la neige, maintenant carement erreur du materiel veuillez redemarrer blablabla je voulais savvoir si quelqu'un a les drivers qui faut parcque j'ai beau u installer les drivers avec le cd de asus (ordi portable asus G2P ) ba ca ne marche pas :( si quelqu'un pouvait m'aider se serai pas de refu !! merci ! |
Bonjour,
Tu trouveras le driver de ta carte tuner avermedia m115 pour A7Jc sur le site: http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9500.html ça marche nikel :) en effet ce driver est ni sur le cd et le site asus ni sur le site constructeur avermedia |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 02/11 20h03 | [Windows XP] Nb de messages non lus | Windows XP |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 27/11 13h06 | AverMedia Hybrid H/W MEPG Card M115 | 1 |
| 27/12 23h35 | HELP WIndows ne detecte pas ma carte reseau | 3 |
| 26/05 17h45 | Code carte yu-gi-ho world championship 2007 | 1 |
| 24/08 16h10 | Trojan horse Win32/Parite: please aidez-moi! | 19 |
![]() | Hex Workshop - Hex Workshop est un ensemble d'outils de développement hexadécimaux pour Microsoft Windows. Il combine à la fois... | Catégorie: Organisation Licence: Shareware |
![]() | HTTrack Website Copier - HTTrack est un navigateur offline. Il vous permet de télécharger des sites Web à partir d'Internet vers votre répertoire... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | NetGear WG511 Wireless PC | Catégorie: Carte Réseau | 17.90 € Grosbill.com |
![]() | Hercules Wireless PCMCIA Card | Catégorie: Carte Réseau | 21.65 € Amazon.fr |
![]() | U.S. Robotics MAXg Wireless | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Siemens Gigaset WLan PC | Catégorie: Carte Réseau |