Problème carte graphique

Fermé
Lily - 10 avril 2006 à 11:23
badi19 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 11 avril 2006 à 09:36
Bonjour,

Voilà mon soucis. J'ai débranché mon écran de pc pour le mettre sur un autre pc afin de formaté ce dernier. Après cela j'ai reconnecté l'écran sur le pc d'origine mais depuis impossible de rallumer le micro en mode normal. Il redémarre tout seul pour m'afficher un message disant qu'il y a eu un erreur de l'arrêt du pc et me demande de lancer windows en mode normal ou en mode sans échec. Je le lance en mode sans échec et là il s'allume normalement mais me marque qu'il y a une erreur au niveau de la carte graphique. J'ai essayé de désactiver la carte graphique mais alors là c'est encore pire il s'allume plus, il n'y a plus rien !!Quelqu'un saurait-il quel est le problème et le régler si possible ? Bien qu'à mon avis, il faut le faire réparer. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

badi19 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 107
10 avril 2006 à 15:28
est ce ke ta esseyer de démarrer av la derniere bonne config de ton pc ???
0
Oui j'ai essayé mais ça fait rien du tout
0
badi19 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 107
11 avril 2006 à 09:36
connecte toi en mode ss echec et regarde si y a des mise a jour ou si tu trouve une version plus recente des pilotes pour ta carte graphique.
0