Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment ripper cd xp original

dolceversace, le dimanche 9 avril 2006 à 19:09:54
Bonjour a tous

Voila mon probleme j ai un cd orignal de windows xp pro

et jarrive plus a men servir car j ai deux graveurs qui deconnes

1 qui se lance pas au demmarrage pour faire booter le cd

et 1 autre qui li que les dvd et reconnais pas les cdr

donc voila ce que jaimerais que vous m aidez a faire

j aimerais simplement que vous me disiez la methode pour ripper un cd xp pro professionnel pour pouvoir le graver sur un dvd

merci davance
Répondre à dolceversace  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le dimanche 9 avril 2006 à 19:12:08
salut,
regarde icic et dis moi si tu trouve ton bonnheur:

http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=ripper&type=01net&system=wi...

by                           J'attends ta réponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

2

dolceversace, le dimanche 9 avril 2006 à 19:56:31
non c est ni du mp3 ni un dvd que je ve riper

jai en ma possion nero burning rom6.6

si quelqun peu maider
Répondre à dolceversace

3

dolceversace, le lundi 10 avril 2006 à 00:15:52
merci a tous jai fini par trouver mon bonheur avec n lite et ce super article

http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php
Répondre à dolceversace

4

Pyton, le lundi 10 avril 2006 à 18:21:45
problème résolue alors.                           J'attends ta réponse!
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

5

dolceversace, le lundi 10 avril 2006 à 20:41:13
oui merci
Répondre à dolceversace

Résultats pour comment ripper cd xp original

Double utilisation du XP (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si en utilisant en un cd XP original pour mes micros connecté ne pose pas de problème. Je m'explique, j'aimerai installé mon CD XP original sur mon 2eme micro et qui sera lui aussi connecté à internet , est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4877880-double-utilisation-du-xp
Graver image ISO avec CDBurner XP Pro (Résolu) Bonjour à tous, J'ai la version 4.2.2.984 de CDBurner XP Pro, et je n'arrive meme pas à graver le contenu d'un cd-rom en image iso que je veux mettre sur mon disque dur Est-ce que quelqu'un peut me guider ? merci à vous Osiris73 www.commentcamarche.net/forum/affich-8770328-graver-image-iso-avec-cdburner-xp-pro
PB driverrs Sata ACER pour cd xp avec Nlite (Résolu) Bonjour, Jj'ai suivi le tuto de Tomsawyerdu61 qui est vraiment très bien fait mais j'ai un soucis, j'ai trouvé, je pense les pilotes drivers sata à réintégrer sur le cd xp mais le problème se pose sur Nlite, quand j'arrive à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8537322-pb-driverrs-sata-acer-pour-cd-xp-avec-nlite

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg

Passage de xp pirate à xp original (Résolu)Bonjour, comment faire pour remplacer un xp pirate par un xp original tout en gardant les anciens fichiers et programmes. merci pour toutes reponses. nota: je n'ai pas osé réinstaller sans étre sur du résultat . www.commentcamarche.net/forum/affich-5682606-passage-de-xp-pirate-a-xp-original
Cd xp oem perdu (Résolu)Bonjour J'ai perdu mon cd xp oem (j'ai toujours la clé) et je voulais donc savoir s'il est possible de réinstaller xp avec un cd NON oem avec une clé oem. Sinon comment faut il que je fasse ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3050515-cd-xp-oem-perdu
Création cd xp avec nlite_ (Résolu)$alut a tous :sol: . J'ai recréer mon cd d'xp grâce a ce tutoriel, j'avais rencontré un problème avec le dossier i386 de mon windows, celui ci ne fonctionnait pas pour la création du cd, un ami ma donc passé son cd windows(original),... www.commentcamarche.net/forum/affich-8299513-creation-cd-xp-avec-nlite

Akai DDX-7004Compatible DivX, N/A,Type:DVD,,,,Lecteur de carte mémoire,Divers:Recorder on Flash Memory. The recording is done exclusively by ripping CD tracks to MP3 Audio on a USB key plugged into the USB port.,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/akai-ddx-7004-1100604-fiche-technique