Ordinateur d'occasion problèmes

Fermé
fraenkelle - 17 avril 2011 à 12:22
 fraenkelle - 22 mai 2011 à 19:24
Bonjour,

J'ai achetè il ya quelques années un ordi d'occasion et je ne le recommande pas . Comme je n'ai pas les CD d"installation de windows et de word, cela me pose certains problèmes. Ex: j'ai voulu installer office 2007( gratuit pour les enseignants) et non seulement je n'ai pas pu le faire mais en plus, word et excell 2003 ont disparu. Actuellement, j'essaie d'installer une nouvelle imprimante mais dès que je mets le CD d'installation, je me retrouve avec cette fameuse page bleue qui me conseille de retirer le nouveau matériel. Que dois-je faire? Merci pour vos conseils

A voir également:

2 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
17 avril 2011 à 12:26
le meiux aurais etait de faire une reinstallation complete de ton pc afin de l avoir propre
je pence que comme tous pc , tu a la licence de ton windows sur le coté de ta tour , telecharge un windows et fait une reinstall propre ca lui fera pas de mal surtous derriere une personne presedente

sinon poour recuperer ton word exel tu peut toujour faire une restauration de ton pc comme tu peut telecharger open office ( gratuit ) qui ce trouve equivalent a word/exel
0
Avec beaucoup de retard, je te remercie de ta réponse
0