Probléme télé philips écran noir

Fermé
kayliah09 - 17 avril 2011 à 00:00
 tarascon - 17 avril 2011 à 00:27
Bonjour,

J'ai un problème de TV marque Philips!!!Manque de chance ma garantie et passé depuis deux mois et carrefour me réclame 150euros seulement pour le devis!!!!!!

Pour faire simple ma TV fonctionnait parfaitement le matin le soir en rentrant je l 'allume et la surprise j'ai le son mais aucune image l'écran et complétement noir, j'ai alors pensé à un mauvais branchement mais rien n'y fait: Avis au connaisseur j'aimerai savoir d'où peut provenir le problème et pour combien je peux m'en tiré sur le plan financier pour des réparations

Merci d'avance! Bonne soirée



A voir également:

2 réponses

bonsoir
on peut pas aider sur une panne si vous n avez pas le minimum de connaissance et en plus a distance(sa peut venir de beaucoup de chose)
conseil,telephoner a philips s est a eux que revient la dernière année de garantie et pour 2 mois peuvent la faire passer comme meme et au pire demandez leur un reparateur agrée philips près de chez vous ou en trouver avec devis gratuit
chez carrefour meme pour une resistance a 30c d euros vont vous changer une carte a 100 euros+le devis


0805 025 510 Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 09:00 - 18:00
Appel gratuit sauf surcoût éventuel selon opérateur

appel GRATUIT
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
17 avril 2011 à 00:06
Bonsoir


Ta pas un petit réparateur a coté de chez toi pour lui demander

Comment veut tu qu on sache ?


Cordialement
-1
Je voudrait juste une idée si t'en as pas c'est pas grave. Le réparateur télé je me doute que c'est inévitable l'ennuie c'est que comme tout le monde je boss donc les réparateur télé quand je peux y allé ils sont fermé donc pour l'instant j'ai pas trop le temps d'où le fait que je voudrait avoir une idée du problème.

Cordialement
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
17 avril 2011 à 00:22
Aucune idée ^^


bonne soirée
0