Désactiver la wifi. Oui mais efficacement ?

Résolu/Fermé
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 16 avril 2011 à 15:03
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 17 avril 2011 à 18:53
Bonjour,

je voudrais avoir une petite mise au point si possible.
Je veux déactiver la wifi sur ma live box. Je fais donc ce qui est préconiser, Admin-Admin puis réseaux sans fil puis désactiver le bidule.

La diode correspondante sur la box se coupe, pas de soucis de ce côté.

Seulement, avec pc portable (et autre smartphone), je capte le réseaux émis par ma box.
Je ne peux pas mis connecter mais je capte.

Ma question est donc la suivante : en désactivant manuellement sa box, est-ce qu'on coupe réellement la wifi (et dans ce cas que capte mon pc portable ?) ou est-ce qu'on empêche juste la connexion ( et dans ce cas peut-on coupé efficacement la wifi ) ?

d'avance merci pour l'éclairage !



A voir également:

2 réponses

si c'est une nouvelle livebox il n'y aurais pas le hotspot dessus car j'ai déjà vu il me semble que sur certaines box on ne puisse pas couper le hotspot
0
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 10
17 avril 2011 à 18:53
ben c'est une nouvelle de 2-3 ans quand même..
Et si je demande gentiment à Orange de faire quelque chose, le pourront-ils ?
0