Copier une photo dans word

Résolu/Fermé
michele - Modifié par brupala le 12/04/2011 à 19:49
 Michèle - 14 avril 2011 à 21:53
Bonjour,

Je désire copier une photo stockée dans ma galerie de photo pour la coller dans un document Word. Comment procéder?

A voir également:

2 réponses

bonsoir pas très compliqué ouvre ton document Word tu le réduis soit en barre des taches soit en petit rectangle pas d importance ... tu ouvres ta galerie ou fichier photos quand tu as choisi la photo que tu veux transporter tu fais un clic droit dessus et tu fais copier(ou couper) puis tu ouvre Word que tu as mis en barre des tâches en bas (ou agrandi le si tu l as mis en petit au centre de l écran ) et la tu choisi bien l emplacement précis ou tu veux placer ta photo car je suppose que tu vas mettre un texte avant ou après ta photo donc une fois fais tu refais un clic droit avec ta souris a l endroit précis et tu fais..... coller et la elle va se poser toute seule en principe tu peux la faire naviguer aussi pour ajuster avec les flèches de ton clavier mais surtout n oublie pas d enregistrer ton travail bonne soirée.... Michel 26
1
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
13 avril 2011 à 05:23
Faire un copier-coller.
0
Merci.
0