Menaces détectés par avast sans raisons.

Fermé
Antartis Messages postés 51 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 11 avril 2011 à 21:47
 Jlc ou - 25 nov. 2014 à 17:43
Bonjour,

Sur mon autre ordi ou j'ai avast comme antivirus, à chaque lien que j'ouvre avast me dit qu'il détecte une menace, alors que je n'ouvre que facebook et google.
Alors du coups, je ne vois pas où est le problème vu que ces deux sites sont sécurisé et tout ... expliquez moi ce qui se passe et comment je peux y remédier
Merci


25 réponses

pakita40 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
12 avril 2011 à 09:25
bonjour
moi aussi hier soir j'ai eu le meme problème que vous vers 22 h 30 et je ne comprenais pas ce qui se passait
j'ai relancé à chaque fois l'anti virus et comme à chaque fois après que j'ouvrais une page internet un message récurrent continuait à afficher : menace détéctée
j'ai décidé de restauré mon ordinateur à une date antérieur
Donc j'ai fait une restauration du système à une date deux jours avant
et je crois les doigts j'ai réussi à me reconnecter plusieurs fois hier soir après avoir fait ça et j'ai revérifié ce matin ça fonctionnait bien
j'espère que j'ai bien fait
Qu'en pensez vous ??
merci et bonne journée
fanfan
0
trop de complication pour rien!!! Mettre a jour simplement "JAVA" menu démarrer- tous les programmes - chercher JAVA et ouvrir le
- lancer dossier : rechercher les mises a jour
c 'est tres simple;salut
0
jai le meme problemme je ne peux meme pas telecharger des documents (archives ou autres)
0
Bonjour,

J'ai également eu ce problème vers 22h hier soir, peu de temps après la mise à jour d'avast. Les pages internet étant bloquées, et le scan n'ayant rien trouvé, j'ai aussi décidé de faire une restauration système à la date du 08/04/11.
Le problème, c'est qu'au redémarrage de l'ordinateur, après le logo windows, le curseur de la souris est apparu sur un écran qui reste noir!
J'ai essayé de faire CTRL + ALT + SUPPR, mais rien ne s'affiche! La souris n'est pas bloquée, et le processeur ne semble pas travailler.

Et le problème persiste même en redémarrant en mode sans échec...

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, je ne sais vraiment pas quoi faire =/

Merci d'avance
0
berline2410 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 11
12 avril 2011 à 12:02
j'avais le mm probléme hier soir ..voilà redémarrage ce matin de mon PC ...résolu juste en désinstallant Mc afee puis j'ai lancé un spybot et redémarrage du pc ca n'a rien donné

puis j'ai juste lancé un scan de Avast

redémarrage ce matin de mon PC plus rien....les mystéres de l'ouest
0
J'ai le même problème
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
30 avril 2014 à 12:36
qu'est ce qui est détecté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourquoi
0