Créer une discussion Signaler

Http assistance.orange.fr home facture.php [Résolu]

SALOON7 - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 17:49
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture avec un supplémentvotre accès minitel, je n'ai jamais eu de minitel: que faire????????????j'ai été appelée un jour par quelqu'un qui s'exprimait en langue étrangère: anglaisy a-t-il eu piratage??????????????????????
Lire la suite 

Http assistance.orange.fr home facture.php »

17 réponses
Réponse
+17
moins plus
je viens de recevoir ma facture internet j'ai égalemnt un suplément acces minitel
je n'en ai pas
est-ce normal ?
jeanneclementine - 13 sept. 2011 à 08:28
j ai égalemet reçu ma facture avec un supplément acces minitel pouvez vous me donner des explications
Répondre
TATITEclementine - 17 sept. 2011 à 21:25
J'ai également reçu ma facture avec un supplément minitel, bien sur je n'en ai pas, quelle démarche puis je faire? merci de votre réponse
Répondre
flamenco - 4 oct. 2011 à 12:24
pareil!!!j'ai eu accès minitel pour juin,connexion au 3629,3617,083628 !!!!je ne sais pas ce que c'est,sauf 82,81de facture!!! meme chose pour facture d aout :les memes connexions avec 10 appels au 3617 et un total de 66,78 à payer JE NE SAIS PAS D OU CA VIENT,c'est retiré de mon compte!!!alors pour savoir qquechose!!!! que sont ces numéros???à qui demander???j'en ai marre d'orange!!!
Répondre
bonnet - 15 oct. 2011 à 15:51
je viens de découvrir moi aussi une facturation de minitel que je n'ai jamais utilisé!!! orange me dit d'adresser un courrier à"france telecom tsa 80007 59878 LILLE CEDEX 9.Je vais m'adresser à une association de consommateurs car il se passe quelque chose d'anormal et scandaleux!!
Répondre
sergeclementine - 9 nov. 2011 à 14:59
bonjours, moi aussi j'ai un supplèment minitel 3617ou 083628 quoi faire?
Répondre
serge - 9 nov. 2011 à 15:04
je ne vais pas payer ce supplèment avant d'avoir eu orange! et sinon je ferais un scandale dans la presse et arreterai mon abonnement d'internet à orange.
Répondre
DANIELEclementine - 10 déc. 2011 à 17:19
Bonjour, sur les 2 derniers mois j ai des achats sur Internet je n ai rien fait j amerai une expliquation car cette fois ci je ne paierai pas avant de savoir de quoi il retourne.
Répondre
Patriceclementine - 6 janv. 2012 à 15:51
Patrice 24/10/11 moi aussi j'ai 10,76€ de Minitel. C'est tres curieux, n'utilisant plus cet appareil depuis plusieurs années . Qui se remplit les poches avec ses suppléments.
Répondre
BIS< - 14 févr. 2012 à 11:26
Evidemment personne vous le dira ,nous continurons a etre les bonnes"poire""car essayez de lutter avec cette machine infernale c est peut etre possible mais cela nous prend un temps infernal et avec un resultat proche du neant; bon courage a celui qui se lancera dans l aventure!!
Répondre
vassiliclementine - 12 janv. 2012 à 12:07
quand on lit ces commentaires, on se dit que les lettres de réclamation sont irremplaçables, avec internet ,Orange nous promène, c'est au client de se débrouiller!
Répondre
indraclementine - 25 janv. 2012 à 06:25
Pas normal mais en fait quand vous allez sur internet consulter un site, certains sont payants (minitel) cela est écrit en si petit, il faut vraiment une loupe pour le voir. On ne s'aperçoit que lorsque la facture 'Orange arrive et que l'on consulte certains sites déjà consultés que l'on voit qu'ils sont payants. Il faut cocher une case pour éliminer ce racket dans votre compte personnel Orange.
Répondre
makeveveclementine - 18 févr. 2012 à 19:13
moi ce n,est pas minitel maisune facturation de "ACHATS DE SERVICES SUR INTERNET "24,95" par mois GMOB et chaque semaine ceçi est facturé!!!comment peut on faire pour leur signaler?
merçi a ceux qui m,éclaireront!
MCC
Répondre
Jackie troudeclementine - 14 mars 2012 à 09:43
Je viens de recevoir ma facture 11557673061 ou il est mentionné accès minitel etvos achats ..pour 7€91 alors que je n'ai pas de minitel ? que dois je faire pour me faire rembourser. Merci.
Répondre
Jackie troude - 14 mars 2012 à 14:57
j' attends une réponse de vous
Répondre
Babisclementine - 27 mars 2012 à 17:49
J'ai moi aussi reçu ma facture avec un supplément hors forfait, d'après une connexion au 3629 et je ne suis pas du tout content, car ça se renouvelle. J'espère une solution à ce problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?