Internet par satellite : Interressant ?

Fermé
Glaedr Messages postés 119 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - 9 avril 2011 à 12:51
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 4 avril 2015 à 00:55
Bonjour à tous,

Bon, j'explique un peu ma situation. Je suis dans le Val d'Oise (95), dans une ville reculé ou ma connexion est de 512Kpbs. C'est à dire qu'en situation normal je fais du 60ko/s (Je suis chez SFR). Ce qui, comme vous pouvez le prévoir est très très peux ... Surtout quand il y a 3 ordinateurs sur internet ... (Jouer sur internet avec Deezer ? Impossible ! xD) Je ne reçois pas aussi la télé. Je suis en effet très loin de mon NRA 5116m avec un taux d'atténuation de 62 déciBel. Donc la question que je me pose est la suivante : Est ce que l'internet par satellite est interessant ?

Je possède déjà une parabole pour recevoir pleins de chaines mais je ne l'utilise plus depuis belle lurette car c'est inutile au possible ... Donc me voilà avec une parabole sur les bras, qui ne me sert à rien, et un internet lent.

J'ai regarder quelque comparatif et apparament il y aurait des limitations de DL par mois et tout.

Je voudrais avoir votre avis sur le sujet, qu'est ce qui serait intéressant au niveau du prix total et de la rentabillité du tout.

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
4 avril 2015 à 00:55
Re Salut :-) (on change pas une équipe qui gagne)

Bon ça date ton histoire d'internet... tu en es ou ? aujourd'hui il y a le vdsl, la 4g, pas mal de choses finalement... Je reste dispo pour en discuter si besoin ;-)
0