EBP Point de vente, Commerce de détail...

Fermé
versions Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 17:12
 NM - 31 mai 2011 à 17:46
Bonjour,

Bonjour,

Je débute sur EBP. J'ai rentré tout un stock de marchandises (T-shirt, casquettes...) puis j'ai rentré leur code barre grâce à une douchette. Mais j'ai fait quelques erreurs dans le nombre d'articles de certaines pièces. J'ai par exemple rentré 5 Sweats alors qu'il en devrait n'y en avoir qu'un seul... et lorsque je double-clique sur la ligne du produit je ne peux plus modifier que le nom où la famille d'article par exemple.

J'ai alors essayé de supprimer complètement la ligne pour resaisir avec les données justes mais une fenêtre s'ouvre affichant que c'est impossible "l'article a été mouvementé".

Si quelqu'un a les connaissances nécessaires pour me répondre, je lui serai éternellement reconnaissant de te le faire ;)
Que dois-je faire?
Comment modifier mon erreur?

Le service client d'EPB est sur-booké, il faut attendre plus d'une heure avec une musique d'attente abominable, bref, je compte vraiment sur vous.

D'avance merci beaucoup

Leo - VERSIONS
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je suis moi même en train d'installer un poste avec EBP et je peux sans doute t'aider dans ce cas de figure. Effectivement une fois que la quantité initiale est rentré tu ne peux plus la changer, que quant tu vends un article.
Pour modifier, en augmentant ou diminuant, tu dois aller dans :
Backoffice
Stock
Sortie
clic droite "nouvelle" ou bouton "nouveau" insert dans la barre du haut
et là tu devrais y arriver pour la suite, faut sélectionner le produit dans la case "code article" et mettre le nombre de pièce en sortie...
En espérant que ça t'as aidé.
Moi ma galère c'est sur la gestion des cartes de fidélité et autre bon cadeau...
je cherche je cherche...
0