Rechercher : dans
Par :

Config adresse mac en wifi

Dernière réponse le 23 mai 2007 à 17:16:05 mimes67, le 3 avr 2006 à 11:19:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

novice en réseauj'ai entendu que l'on pouvais proteger l'acces a son résaeu (wifi dans mon cas) grace a une adresee mac? qu'est ce donc? quel manip effectuer pour activer ceci? schant qu'actuellement j'ai un réseau wifi entre ma free et un pc et que celui ci est proteger par clé wep...merci d'avance

Meilleures réponses pour « config adresse mac en wifi » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

brupala, le 3 avr 2006 à 12:18:52

Salut,
c'est au niveau du point d'accès , on peut configurer la liste des adresses mac autorisées à ce connecter.
je ne pense pas que ça soit possible sur une fbx et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

goerge, le 23 mai 2007 à 17:16:05

Moi jai une nitendo ds mais ou est ce qu on peut rentrer ladreesse mac sur le site free j ai une wifi

Répondre à goerge

2

PeJo, le 3 avr 2006 à 12:24:20

Salut,
je te propose de lire cela pour la sécurité wifi :

http://www.commentcamarche.net/wifi/wifisecu.php3

Si il y à quelque chose que tu ne comprend pas fais nous signe.

Répondre à PeJo