[logiciel de chat] Editeur ou prestataire

Fermé
willoux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006 - 3 avril 2006 à 10:16
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 - 4 avril 2006 à 13:19
Bonjour,

Je suis chargée dans le cadre de mon activité de trouver une solution de chat pour notre site. J'ai fait pas mal de recherches, en vain. J'avoue que je ne comprends rien aux offres. Je n'ai aucune culture informatique, ce n'est pas du tout mon métier, ceci expliquant cela, je suppose.

C'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous.
Je recherche soit des logiciels de chat ou des prestataires de service qui hébergent un chat professionnel. Je n'ai, à l'heure actuelle, qu'un prestataire mais qui est très onéreux.

Pourriez-vous me donner des pistes, s'il vous plait ?
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

willoux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006
4 avril 2006 à 11:16
Excusez-moi d'insister mais c'est la 2è discussion que je lance sur un forum à ce sujet et c'est la 2è fois que je n'ai pas de réponse.

Alors, est-ce parce que cela n'existe pas ou est-ce parce que je ne suis pas assez précise ou autres ?

Cordialement
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
4 avril 2006 à 13:19
salut,

ici peut-être
http://phpopenchat.org/index.php

tout dépend ensuite de ce que vous voulez :
hébreger vous même le chat sur vos serveurs, et l'administrer vous même.
Ou alors passer par un prestataire qui gère tout de A à Z.

Cusco
0