|
|
|
|
Posté par
Yomep, le mercredi 29 mars 2006 à 11:41:20Merci c'est le bon driver sur un COmpaq Presario 1926 ca marche super bien; merci bcp |
Merci pour le retour!!!!!!!! |
Merci de l'info sur ce driver.
Marche très bien avec Fujitsu LifeBook |
le même driver pour une ATI RAGE Mobility P/M sur un laptop DELL L400 faisant tourner Win2000 ?
ça serait troooop gentil :D |
salut graouuh!
je pense que çà sera les bons pour toi! ftp://vieuxpc.homeftp.net/ATI-M61180T01-2K.exe |
Bonjour, j'ai le même probleme avec une ATI Rage P/M Mobility sur un Packard Bell Easy Note Sc tournant sur Windows XP. |
Bonsoir moi aussi j'ai le même probleme avec un ATI RAGE P/M Mobility sur un compaq ;windowns xp |
Moi c un pb av mon ATI RAGE P/M Mobility-M1 AGP sous xp |
Le meme driver sous linux ( dsl ) ... possible ?
merci |
il seronr compatible ??
parceque ma carte ne figure pas ... !! |
oO
Mais c'est la caverne d'Ali Baba pour vieux PC ça !! Permettez que j'en profite ? Donc, je cherche le driver de la carte graphique d'un Dell Latitude CPx H450. Bizarrement, le pilote est un standart (16 couleurs en 800x600, c'est horrible), et après pas mal de recherche, j'appris que la CG était une ATI Mobility M. Il tourne sous W98, est-ce que quelqu'un aurait, par hasard, ces drivers (je ne les trouve pas, même sur Dell ou ATI) ? |
salut Silk!
je te les ai trouvés également! tu pourras les télécharger ici! ftp://vieuxpc.homeftp.net/ati2.exe |
Si j'osais, j'abuserais au point de demander ce driver que je n'arrive pas à trouver :
Compaq Presario 1800 18XL483 Carte graphique : ATI RAGE Mobility 128 - AGP 2x Pour 98 SE, Millenium ou Windows 2000 pro... ou les 3 ! Mais j'avoue que je n'ai plus ni espoir... ni cheveux !... Merci par avance à tous. |
Répondre à vieuxpc
|
salut
j'ai un vieil ACER TravelMate 201T, je cherche en vain les pilotes pour la carte graphique ATI Technologies Inc. RAGE P/M Mobility AGP 2X ( version du pilote 5.0.2195.1. ou équivalent) merci par avance |
re
au fait mon vieux portable tourne sous Windows 2000 pro |
salut oldschool!
je crois que ceux-là iront! ftp://vieuxpc.homeftp.net/Ati2xRagePro_wme-j5-30-1-b02.exe
|
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 30/04 20h53 | Driver Carte vidéo ATI Rage P/M Mobility | 11 |
| 06/02 23h19 | Cherche driver ATI rage P/M Mobility Video | 2 |
| 10/02 17h44 | Mise a jour du driver ati rage pro (carte gra | 3 |
| 24/03 14h34 | Mise à jour ATI RAGE PRO TURBO AGP 2X | 1 |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Atipix ZicFree Player 350 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Atipix ZicFree Player 350 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Atipix ZicFree Player 512 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Atipix ZicFree Player 250 | Catégorie: Lecteur MP3 |