Ou se trouvent les fichiers temporaires

Fermé
Marie - 24 mars 2006 à 21:43
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 24 mars 2006 à 23:17
Bonjour,

SVP, j'ai une question toute bete dont j'ignore pourtant la reponse: ou se trouvent les fichiers temporaires dans le PC, comment puis je y acceder, Merci de me repondre c'est urgent.
A+
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
24 mars 2006 à 23:17
Bonjour,

Tu peux supprimer sans crainte tout le contenu des répertoire /temp et /tmp. la seule difficulté, éventuellement, peut résider dans la suppression de fichiers en cours d'utilisation ; dans ce cas, il faudra redémarrer pour les supprimer. Tu auras ainsi comme fichiers en cours d'utilsation :
- 3 fichiers Perflib_perfdata###.dat, les dièses (#) représentant des chiffres et des lettres variants selon la date,
- des fichiers *.tmp
1
Merci je viens de trouver les fichiers temporaires. Cependant je me demandais si je pouvais supprimer des trucs ou esce dangereux?
Merci de votre reponse
A+
0