Rechercher : dans
Par :

Freebox : identifiant et mot de passe

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 22:16:43 VIRGINIE, le 22 mar 2006 à 20:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma freebox, on me demande mon identifiant qui corresponnd apparement à mon numéro de téléphont mais on me demande un mot de passe que je ne connais pas. Lorsque je clique sur mot de passe perdu, on me dit que mon nouveau mot de passe se trouve dans mon adresse e-mail de contact.
Pourrais je savoir ce que c'est que cette adresse email de contact ?
Merci à vous
Savez vous comment faire pour retrouver ce mot de passe ?

Meilleures réponses pour « Freebox : identifiant et mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

Gihef, le 22 mar 2006 à 22:12:55
  • +3

Bonjour,

Est-ce que ça ne serait pas plutôt dans l'e-mail de contact ?
Celui (le premier ?) que t'a envoyé Free pour t'informer sur ton compte.
Avec tes login, password, adresse e-mail…

Ou alors, c'est dans un courrier qu'ils t'ont envoyé à ton adresse postale.
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

sultan54, le 22 mar 2006 à 23:12:03
  • +6

E mail 1er adresse que t as donner a free lors d ton inscription essaye ou le choix suivant c etre contacter par courrier postal pour avoir ton mot d passe et compte

Répondre à sultan54

26

charlotte, le 11 jan 2009 à 11:15:27
  • +1

Bonjour j'ai le même problème que virginie
comment je dois faire pour qu'ils me renvoient
mon identifiant, mot de passe par courrier
merci

Répondre à charlotte

38

zooaime, le 8 oct 2009 à 18:55:50
  • +1

Je cherche mon nouveau identifien et mot de pass pour ce numero du freebox 0232289426 POUR MA PLAY 3

Répondre à zooaime

42

lulu, le 20 nov 2009 à 22:16:43

Bonjours, j'ai le mm problème k toi j'ai perdu mon identifiant et mot de passe de webmail de free car je l'ai ai changé il y a longtemps peu tu m'aider ?

Répondre à lulu

3

VIRGINIE, le 23 mar 2006 à 15:52:55

Merci beaucoup pour vos deux réponses apportées,
J'ai réussi à retrouver mon courrier de free avec mon identifiant et mon mot de passe. Maintenant le problème est que je ne retrouve plus mon login (qui est différent de l'identifiant) ainsi que son mot de passe. Quelle démarche dois je effectuer pour pourvoir le retrouver ?

Autre problème, j'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la télécommande sont neuves, je n'ai aucune réaction au niveau de la télécommande. Comment savoir si le problème vient bien de la télécommande, comment connaître l'origine du problème et le résoudre ?
Si cela vient effectivement de la télécommande, qui gère cela ? C'est free ?

Merci beaucoup pour toute votre aide apportée, bonne journée
A+

Répondre à VIRGINIE

10

bob, le 5 avr 2008 à 16:59:05

Telecharge; filezilla

Répondre à bob

4

moi, le 30 aoû 2007 à 19:54:23

Redemarre la freebox apres tout changement de plus le free player de fonctionne ke si tu as accepter toutes les derniere condition de l'offre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à moi

5

marrr, le 5 oct 2007 à 14:07:09
  • +5

Bonjour,
J'ai un problème avec mon identifiant qui n'est pas reconnnu alors que je l'ai recu de free. Quid?

Répondre à marrr

6

Elvis, le 7 jan 2008 à 18:32:07

Bonjour a tous.Je veux activer wifi sur ma free pour pouvoir en profiter de l'internet sur ma psp,portable etc...On me demande l'identifiant,le mot de passe.des que je l'ai inroduit on m'affiche que le service est momentanement indisponible !! Ca dure depuis un ptit bout de temp commeme ce "momentanement".que dois-je faire ????????

Répondre à Elvis

14

serhat, le 8 jun 2008 à 16:37:59

Moi aussi

Répondre à serhat

7

stephane, le 24 fév 2008 à 15:30:08
  • +1

Je voudra partager connexion internet avec mon voisin mais je connais pas le mot de passe il est sur freebox

Répondre à stephane

8

kebar, le 3 avr 2008 à 14:40:31
  • +7

J'aimerais avoir mon identifiant et mon mot de passe

Répondre à kebar

9

keborr, le 3 avr 2008 à 14:41:30

Mercii

Répondre à keborr

11

rayn, le 7 avr 2008 à 21:50:27
  • +1

Bjr g perdu mon mot passe et mon identifiant comment fair pour le retrouver ou pour lavoir car g apeller free c tjr occuper merci

Répondre à rayn

25

bebebleu76000, le 4 jan 2009 à 22:19:42

Tu pe les aplé et il te propose de te les envoyés par sms sur ton portable si ils ont ton numéro de portable

Répondre à bebebleu76000

12

France, le 8 avr 2008 à 16:51:20
  • +1

Mon amie s'est inscrite à Free à partir de mon PC puisque c'était la première fois. Pour faire son installation de freebox on lui demande son identifiant et son mot de passe. On lui répond qu'ils ont été envoyés sur son e-mail de contact. en l'occurence le mien. Or je n'ai jamais reçu de message de Free me donnant son identifiant et son mot de passe.
Depuis nous ne cessons de téléphoner pour les avoir il lui est répondu on vous l'envoie par courrier et ce depuis plus de 10 jours après 3 coups de téléphone et une lettre recommandée toujours pas de réponse. Que faire ?

Répondre à France

13

genevieve.chapelle, le 3 mai 2008 à 03:27:35

Pourquoi mon mot de passe ne fonctione pas alors que je sais que c est le bon et comment avoir acces a ma ma page pour creer mes contacts sans passer par internet a chaque fois bizarre merci pour le reponse.

Répondre à genevieve.chapelle

15

rachid, le 4 jui 2008 à 14:18:21
  • +3

Bonjour
Comment puis-je trouver le mot de passe

Répondre à rachid

21

072279871, le 17 oct 2008 à 16:00:18

Je chonge le mote de pass

Répondre à 072279871

36

tyzon, le 4 aoû 2009 à 12:59:53

Mzs

Répondre à tyzon

16

quelloup, le 9 jui 2008 à 17:34:37

Bonjour à tous .je vais sur un site ou pour savoir commander il me demande mon identifiant et mon mot de passe le problème est que je ne m en r'appelle plus! comment faire pour les retrouver?

Répondre à quelloup

17

dan, le 27 jui 2008 à 21:22:21
  • +6

L'identifiant est le n° de téléphone

Répondre à dan

18

dany, le 17 aoû 2008 à 12:04:33

Essayez de taper sur google: adresse de contact puis cliquer sur recherches.dans la page 2 coisir dans la liste:la console d'administation(faq online.net) vous touverez surement la reponse a vos questions.bonne continuation.dany.

Répondre à dany

19

dany, le 17 aoû 2008 à 13:56:28
  • +1

Voir reponse de dany en bas de cette page.bonne chance.dany.

Répondre à dany

20

doora01, le 26 sep 2008 à 21:28:13

Mot de passe oublié

Répondre à doora01

22

souci, le 30 oct 2008 à 17:49:35

Bonjour a tous,

NB :Je possede deja un yahoomail. mais j'avais voulu tout simplement essayer un hotmail, mais c'etait
dans l'intention pour voir comment cela allait marcher et ainsi j'ai compose un mot de passe.
Eh bien voila, quand je voudrais envoyer des photos a mes amis on me demande un "MSN mot
de passe". Cela me donne du souci. Je vous en supplie. Aidez- moi.

Répondre à souci

23

souci, le 30 oct 2008 à 17:49:42

Bonjour a tous,

NB :Je possede deja un yahoomail. mais j'avais voulu tout simplement essayer un hotmail, mais c'etait
dans l'intention pour voir comment cela allait marcher et ainsi j'ai compose un mot de passe.
Eh bien voila, quand je voudrais envoyer des photos a mes amis on me demande un "MSN mot
de passe". Cela me donne du souci. Je vous en supplie. Aidez- moi.

Répondre à souci