CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Freebox : identifiant et mot de passe [Résolu/Fermé]

VIRGINIE - Dernière réponse le 7 juil. 2010 à 21:05
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma freebox, on me demande mon identifiant qui corresponnd apparement à mon numéro de téléphont mais on me demande un mot de passe que je ne connais pas. Lorsque je clique sur mot de passe perdu, on me dit que mon nouveau mot de passe se trouve dans mon adresse e-mail de contact.
Pourrais je savoir ce que c'est que cette adresse email de contact ?
Merci à vous
Savez vous comment faire pour retrouver ce mot de passe ?
Lire la suite 
Réponse
+411
moins plus
vous rendez sur la page : http://wifi.free.fr en à partir de votre réseau à domicile
Afin de sécuriser au maximum la création de vos identifiants, un code à 4 chiffres s?affichera directement sur l?afficheur digital de la Freebox

Celia- 30 avril 2010 à 22:44
Oui c'est ce qui repasse en vert ^^
Vin20du01- 7 juil. 2010 à 21:05
Merci beaucoup ! maintenant j'ai mon identifient et mot de passe Free Wifi.
Réponse
+194
moins plus
Le mot de passe est à définir toi même sur ton boitier tv
1. bouton free de la télécommande
2. paramètres
3. ftp
4. cocher les 3 cases dont "activer service ftp" et choisir un mot de passe ensuite valider le boitier tv et pret

coté PC :
1. hôte "hd1freebox.fr"
2. identifiant "freebox"
3. mot de passe c'est celui defini par toi
4. directement connexion rapide, bonne chance.

Réponse
+130
moins plus
Merci beaucoup pour vos deux réponses apportées,
J'ai réussi à retrouver mon courrier de free avec mon identifiant et mon mot de passe. Maintenant le problème est que je ne retrouve plus mon login (qui est différent de l'identifiant) ainsi que son mot de passe. Quelle démarche dois je effectuer pour pourvoir le retrouver ?

Autre problème, j'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la télécommande sont neuves, je n'ai aucune réaction au niveau de la télécommande. Comment savoir si le problème vient bien de la télécommande, comment connaître l'origine du problème et le résoudre ?
Si cela vient effectivement de la télécommande, qui gère cela ? C'est free ?

Merci beaucoup pour toute votre aide apportée, bonne journée
A+

dan- 27 juil. 2008 à 21:22
L'identifiant est le n° de téléphone
Free@adsl- 27 juin 2010 à 22:42
L'identifiant est Le Numeros de Telephone Effectivement!
Ce document intitulé «  Freebox : identifiant et mot de passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.