Posez votre question Signaler

[Word] format paysage [Résolu/Fermé]

Gian-Marco - Dernière réponse le 9 oct. 2012 à 19:45
Bonjour...

Je suis en train de faire un compte rendu d'expérince sur word (version 2003)... Et je voudrais introduire un tableau... Mon problème est que j'aimerais que ma page word soit en paysage... Comment puis-je faire cela??? Est-ce possible???

Merci d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+912
moins plus
dans le menu en haut de word va sur fichier puis clic sur mise en page et là tu choisis paysage

LaSauvée- 12 oct. 2010 à 22:36
Enfin une réponse claire et simple.
Faut jamais supprimer de vieux sujets comme ça =)
la naine 51- 1 mars 2011 à 14:24
merci beaucoup si fallait mettre un note 10/10
gatouche- 2 mars 2011 à 00:09
merci beaucoup ca m'a beaucoup aidée
benichou- 1 avril 2011 à 16:44
t'es parfait!
aucun- 9 oct. 2012 à 19:45
a merci voila un message comprensible sa m'a beaucoup aidé
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+104
moins plus
Bonjour,

Je n'arrive pas à changer au milieu de mon rapport une page en paysage ( pour insérer un tableau grand en largeur). quant j'utilise cette mise en page , tout ou partie de mon ducument devient en paysage. Comment dois-je faire ?

Merci d'avance et à bientôt.

BRIEDJ 28Messages postés jeudi 7 septembre 2006Date d'inscription 23 janvier 2009Dernière intervention BRIEDJ - 26 oct. 2006 à 20:01
Bonsoir,

C'est formidable! mon problème de numérotation de pages est réglé, merci Sophie pour ton aide. Je crois que j'ai trouvé là mon filon d'or. J'en profite pour te demander s'il y a une possibilté de copier avec liaison un tableau excel sur un document word.

Merci de ta disponibilité.

BRIEDJ
Sophie- 26 oct. 2006 à 20:27
Re

J'ai deux solutions :

1ère possibilité

tu vas dans Insertion => Objet ; il y a deux onglets ; le premier qui s'appelle Nouvel Objet te permet de choisir le type d'objet que tu veux insérer, tu choisis donc "Feuille de calcul Microsoft Excel". Ensuite tu vas dans l'onglet qui s'appelle "Créer d'après le fichier" et tu vas chercher ton fichier Excel, tu coches également "Lier au fichier " et tu cliques sur OK. Ton tableau est inséré. Si tu double-cliques dessus, cela va lancer excel et tu peux modifier le tableau sans pb.

2ème possibilité

Tu copies le tableau puis dans word tu vas dans Edition et tu choisis collage spécial et tu coches Coller avec liaison et choisis dans la fenêtre "En tant que",Feuille de calcul microsoft Excel Objet . Là aussi tu peux avoir accès au tableau excel en double-cliquant dessus.

Il y a certainement des avantages et inconvénients pour chaque possibilité, mais je ne les connais pas.

Sophie
gulu BRIEDJ - 22 oct. 2009 à 19:02
tout finit par arriver
le 12 21Messages postés dimanche 1 juin 2008Date d'inscription 27 juin 2013Dernière intervention - 25 oct. 2010 à 13:56
Ou encore, tu sélectionne le texte que tu veux mettre dans la page en paysage, tu vas dans Mise en page-> Marges-> Marges personnalisées... et là tu choisis le format paysage et un peu plus bas , ya une liste déroulante, tu choisis "appliquer au texte sélectionné" et tu valides!!
Ca c'est pour ceux qui ne traitent pas avec excel!!

Essaie moi ca é tu me dis ce que ca donne!
Vivi- 9 déc. 2010 à 15:50
Ca m'a vraiment bien aider merciiii! C'est vrai, comme c'est dit plus haut: faut jamais suprimer ce genre de vieux sujet, ça sert toujours!
Annonces

moins plus
Réponse
+33
moins plus
bonjour
je désirerais orienter une seul page en paysage sans orienté les autres comment puis je faire merci d avance

stef- 28 oct. 2010 à 16:29
il faut séparer cette pages de la précédente et de la suivante par un "saut de section page suivante" (dans le menu insérer).
Réponse
+28
moins plus
Bonjour,

Je travaille sur word pour faire un rapport et j'aurais voulu mettre une ou deux pages (ex une ou deux annexes) en paysage et le reste de mon document en portrait...alors quand je mets en surbrillance la page que je veux mettre en paysage ou sans surbrillance, tout le document se met en paysage.... savez vous s'il est possible de faire sur word, les deux premieres page en portrait et toujours dans ce meme document mettre une page en paysage?
merci d'avance

datsk- 28 oct. 2010 à 12:21
Bonjour,

Il faut aller sous mise en page, mettre paysage et choisir "à partir de ce point" et la page viendra en paysage et pas les autres.
Ce document intitulé «  [Word] format paysage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.