|
|
|
|
|
dans le menu en haut de word va sur fichier puis clic sur mise en page
et la tu choisi paysage
|
Bonjour,
Ta question n'est pas très claire, mais on peut supposer que cette réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2006291 est adaptée ? La question n'est pas la même, mais, pour changer l'orientation d'une page par-ci par-là dans un doc., ça fonctionne aussi. -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer au milieu de mon rapport une page en paysage ( pour insérer un tableau grand en largeur). quant j'utilise cette mise en page , tout ou partie de mon ducument devient en paysage. Comment dois-je faire ? Merci d'avance et à bientôt.
|
Bonsoir Sophie,
Excuse moi mais j'ai trouvé comment faire le "coller avec liason" d'un tableau excel sur un document word. Je viens de faire un essai et pourtant la dernière fois que j'ai essayé il n'y avait pas collage spécial (certainement mon menu "édition" n'était pas complètement ouvert) Il ne faut pas trop puiser sur le filon. Mille excuses BRIEDJ
|
Bonsoir,
L'inconvénient de la 1ère possibilité c'est toute la feuille qui est collée sur le document, par contre avec la 2ème on peut choisir un ou une partie du tableau et puis le coller. Merci encore une fois. BRIEDJ |
Merci beaucoup Sophie pour tes messages clair et précis =) Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Vive Sophiiiiiiiie ^^ |
merci sophie! |
Bonjour (Sophie ?)
J'ai lu tes excellents conseils et constaté ta merveilleuse disponibilité à répondre à des questions difficiles. Voici mon prbl :Je désire créer un journal familial semestriel en utilisant du papier A4 (le résultat serait donc un certain nombre de feuilles A4 pliées en deux et agrafées en leur milieu ; les pages auraient ainsi le format A3...tu vois ce que je veux dire?) Le prbl c'est que j'y arrive pas. Que faut-il faire en 1er : écrire les articles puis les mettre en page au format A3 ou bien déjà sélectionner ce format-ci et y inclure les articles selon différentes dispositions, pour varier ? Que me conseilles-tu ? Comment faut-il faire pour choisir le format A3 à partir d'une feuille A4? (il faut aller dans "fichier" + mise en page ? et ensuite ? 3ème question : une fois le prbl précédent résolu, comment parvenir à ce que les pages (il y aura 4 pages format A3 par feuille, tu es bien d'accord, puisque j'imprimerai recto-verso) au moment de l'impression, sortent dans le bon ordre, à savoir : si mon journal fait40 pages, par exemple, la 1ère page qui sortira de l'imprimante sera la page de couverture et devra être numérotée : - 40 & 1 au recto et 2 & 39 au verso. la deuxième feuille portera dans l'ordre les numéros de pages suivantes : - 38 & 3 au recto et 4 & 37 au verso et ainsi de suite... Merci d'avance !
|
Je désire créer un document sur 2 colonnes en format paysage comment dois-je procéder ?
Merci |
Je désire créer un document word 2003 sur 2 colonnes en format paysage comment dois-je procéder ?
Merci |
Je désire créer un document word 2003 sur 2 colonnes en format paysage comment dois-je procéder ?
Merci
|
salut.comment faire un formatage pour les portables LG? merci. |
Bonjour,
Je travaille sur word pour faire un rapport et j'aurais voulu mettre une ou deux pages (ex une ou deux annexes) en paysage et le reste de mon document en portrait...alors quand je mets en surbrillance la page que je veux mettre en paysage ou sans surbrillance, tout le document se met en paysage.... savez vous s'il est possible de faire sur word, les deux premieres page en portrait et toujours dans ce meme document mettre une page en paysage? merci d'avance |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 14/01 18h28 | Formulaire Pays>Régions>Villes | 8 |
| 14/01 18h24 | Formulaire Pays>Région>Ville | 1 |
| 28/11 16h43 | FORMAT PAYSAGE DANS OPEN OFFICE | 14 |
| 13/08 12h33 | Macro VB Word Format Image | 2 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés.... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 774.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms printer 2590 | Catégorie: Imprimante | 500.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 616.50 € MicroChoix |