Rechercher : dans
Par :

Proteger un dossier contre la suppression !

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 12:09:38 sa.niceman, le 16 mar 2006 à 15:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello mes amis !

Je voudrais savoir de votre part un logiciel qui protege les dossiers contre la suppression, merci d'avance

A bientôt

Meilleures réponses pour « Proteger un dossier contre la suppression ! » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Comment supprimer Virut ? VoirSommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...

1

dje-dje, le 16 mar 2006 à 19:43:50

Pas de logiciel a installer pour empecher la suppression: On definit des droits d'accès aux fichiers empechant sa suppression ou on met les fichiers à la corbeille avant de les supprimer

Rien ne remplace le fait de faire attention!

il existe des logiciels capables de restaurer des fichiers que l'on a supprimé par erreur

a+
dje-dje
--

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

jilou, le 7 mai 2008 à 12:09:38

Merci de vouss m'ader j'ai une application importante dans un dossier et je peur que quelqu'un le copier

Répondre à jilou