Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Convertir le 3gp en avi

Gouril, le mercredi 15 mars 2006 à 17:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa.
Tu peux télécharger la version démo ici : http://www.xilisoft.com/downloads/x-3gp-video-converter.exe

Tu ne peux convertir des video de maximum 5 minutes !!!
Quand tu fais "encoder", il te mettra une fenetre en te demandant le numero de license, tu fait "cancel" et sa encode !!! :)

Salutations

PS: Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1028633-convertir-3gp-en-avi Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

2

Gouril, le jeudi 16 mars 2006 à 13:35:50
  • +1

Et encore ici:
http://www.commentcamarche.net/f/convertir-3gp
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

3

Gouril, le dimanche 30 avril 2006 à 22:31:45
  • +1

Up
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

4

Gouril, le lundi 15 mai 2006 à 15:01:36
  • +1

Up Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

5

castre, le jeudi 29 mars 2007 à 10:48:06
Répondre à castre

7

leila76, le vendredi 29 juin 2007 à 22:49:52
  • +8

Bonsoir a tous je vous conseille vivement SUPER qui marche tres bien chez moi

[ gratuit - sans aucune limite de temps ]

@+

Répondre à leila76

8

yoann1ER, le lundi 3 décembre 2007 à 13:06:13

Ou peut ton trouver ton logiciel

Répondre à yoann1ER

adinos, le dimanche 20 avril 2008 à 20:48:49

Je cherche un logiciel qui convert des videos de mon mobile MOTOROLA 3GP en MPEG-AVI MERCI.

Répondre à adinos
Convertir 3gp en avi bonjour à tous, j'ai le nokia 7610 depuis 3 jours et je transfere les fotos et vidéos prises vers le pc, les fotos sont en jpg mais les videos sont en .3gp. je peux les lire avec quick time ou le logiciel de nokia fourni, je peux transferer des videos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1028633-convertir-3gp-en-avi
Vidéo Windows Movie Maker à convertir en .avi Bonjour, Je viens aussi de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et celle-ci s'enregistre sous le format .MSWMM Je voudrais mettre ma vidéo sur Youtube, j'ai donc besoin de la convertir en .avi ou tout du moins, quelque chose de lisible... J'ai lu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973483-video-windows-movie-maker-a-convertir-en-avi
Convertir 3gp en avi bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel pour la conversion des fichier du format 3gp en format avi ou autre format standard des fichier video. ces fichier 3gp sont realisés par la camera d'un telephone gsm k700i de sony ericsson.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1591905-convertir-3gp-en-avi
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir flv en avi (Résolu)salut, apres avoir extrait des videos de dailymotion, je voudrai savoir si il y a un moyen de les convertir en avi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2482162-convertir-flv-en-avi
Convertir un dvd vers un avi (Résolu)salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise le logiciel spécial mais je sais pas quelle fichier qu'il faut convertir ? c'est qq peut m'aider sa sera genial de sa part aussi je cherche un bon logiciel pour convertir un dvd vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960150-convertir-un-dvd-vers-un-avi
Convertir avi en mKv !!! (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai une petite requête à demander. Après de nombreuses recherches sur le net, ne trouvant plus de solution, je décidais de me rendre sur un forum. La question : Comment convertir un avi en mKv (et pas le contraire !!!) ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-7466360-convertir-avi-en-mkv
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Pazera Free MP4 to AVI ConverterPazera Free MP4 to AVI Converter est comme son nom l’indique un convertisseur de formats audio, notamment les fichiers MP4 M4V et MPAV en AVI ou MPEG. Les fichiers MP4 sont communément utilisés sur les lecteurs portables ou autres matériels (iPod,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056110-pazera-free-mp4-to-avi-converter
Télécharger Fast MP4 3GP AVI MPG WMV RM MOV FLV ConverterComme son nom l’indique, Fast MP4 3GP AVI MPG WMV RM MOV FLV Converter est un logiciel qui permet de convertir des fichiers vidéo en un temps record. Ce logiciel de conversion édité par AVN MEDIA prend en charge divers formats comme AVI, MPG,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061055-fast-mp4-3gp-avi-mpg-wmv-rm-mov-flv-converter