Problèmes pilotes!

Fermé
fredo31100 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2011 à 18:31
Bonjour,


Je n'y connais strictement rien en pc et la je me retrouve avec un pc s'en pilote, alors j'ai telecharger everest comme un amis me l'avais conseiller mais je ne n'arrive pas a trouver les pilote trouver par everest. Quelqu'un aurait il la volonté de me trouver les pilote?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 18:16
1
fredo31100 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 18:25
merci pour ta réponse rapide maintenant j'ai un autre soucis sur le pc sur le quel je suis actuellement, déjà d'un je ne peux pas l'éteindre sinon je met une heure a le redémarrer l'écran reste en veille et le pc tourne ou bien des fois je suis tranquillement sur internet et la paff!! écran bleu "si cette écran apparait pour la première fois redémarrer votre pc sinon mauvais pilote installer etc, sur celui la j'ai étais sur ma config.com mais il me donne des mise a jour et non les pilote comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2011 à 18:31
ba va sur le site que je t'ai di et pas sur maconfig.com et essaye d'instaler dernier pilotes
0