Droit de nationalite francaise por fils d'anc

Fermé
aram - 3 avril 2011 à 15:05
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 avril 2011 à 15:06
Je suis le gagnant Fils, de ce plus de 11 ans et je me suis adressé, mais en raison du manque de logements n'a pas encore mariés FINE mon droit dans tout cela qui a fait empirer les choses que je souffre rupture des principaux musculaire sévère dans le dos depuis plus de 16 n'a pas le traitement en raison d'un manque de médecins de ne pas de traiter Fargo aujourd'hui de trouver ma droite avec vous comme je suis un guerrier dans vos rangs, et mon père avait pris part dans votre guerre contre les Allemands et les Indo-Shin Tout ce que je vous demande est de me donner la citoyenneté française que je suis fier d'être l'un de ses enfants en tant que victimes père en France, je suis son fils et le père comme le fils est prêt à se sacrifier pour elle et je vous remercie pour votre succès
Son vainqueur Rabahi
Le père de Mohammed bin Isa Rabahi
Tqublo Thilte et reconnaissance à vous

1 réponse

BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 687
3 avril 2011 à 15:06
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0