Synchroniser mon nouvel i touch

Fermé
Joelaguit - 3 avril 2011 à 13:29
_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 avril 2011 à 17:38
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème , je possède un macbook intel en 10.4.11 et j'ai récemment eu un nouvel i touch . Le problème c'est que je ne peux pas synchroniser mon i touch avec ma bibli itunes parce que la version de mon os est trop vieille ( en gros il me faudrait snow leopard pour que ça marche.)

Quelqu'un aurait une solution pour contourner ce problème et mettre quand même à jour mon i pod sans passer par une màj en snow leopard ?

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
3 avril 2011 à 17:38
Il est vrai que les nouveaux iPod et iPhone livrés en iOS 4 demandent iTunes 10 (ou version ultérieure) qui lui même demande Mac OS X 10.5.8 (ou version ultérieure)... C'est une des bases du business model d'Apple: pousser à acheter et à renouveler ses produits marqués d'une pomme croquée...

Si tu as un PC, alors c'est plus cool car iTunes 10 ne demande rien de spécial: il tourne sur Windows 7, Windows Vista, Windows XP Édition Familiale ou Professionnel (SP3) ou ultérieur...

Donc ma proposition est de synchroniser avec un PC ou de migrer ton Mac vers Snow Leopard .

Ritchi
0