|
|
|
|
Jai un problème, je suis limiter dans mon internet et a toute de 2 a 3 minute y a un processus msmsgs.Exe qui ce met en rouler et sur mon compteur de bande passant sa va jusquau rouge sans arrèt. Chu toujours en train de supprimer ce processus et il revient tout le temps j'ai supprimer MSN messenger de mon ordi et sa rien changer. j'ai fait plusieurs scan adaware et autre sa rien changer. quelque peux m'aider merci, jai du le supprimer 3 fois en écrivant ce message cé vraiment mais vraiment tannant
Slt koivu,
|
Il s'agit bien d'un processus utile à messenger. Par contre, il y a 2 programmes qui utilisent le même moteur : windows messenger (installé par défaut avec windows) et MSN Messenger. Il est possible que tu ai encore messenger sur ton pc.
|
Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Oui, excuses moi, j'ai fait une petite erreur. Le fichier sysoc.inf se trouve dans le dossier caché INF situé dans windows.
|
Relance Hijack et fixes ces lignes comme ceci (demo « fixer les lignes ») :
|
Répondre à Grinman
|
Salut,
|
Finalement, j'ai trouvé mon pb de connection, qui était affecté par le programme bonjour que j'avais supprimé manuellement (faut pas), et qui avait modifié mon winsock....
|