|
|
|
|
Posté par
DLD, le mardi 14 mars 2006 à 11:07:07j'ai trouvé une page qui propose des logiciel pour uttilise le lecteur de carte:
http://www.binatek.com/Fr/pilotes.html je sait pas si ça va vous aider, mais moi c'est la seul chose que j'ai trouvé si par contre vous trouviez les pilotes qui permetterai d'utttiliser le lecteur sous Win98 ou Win Me si vous pouvez me contacter, car je ne sais pas si ceux que j'ai trouvé sont uttilisable (je suis dans un cybercafé) moi,je cherche a uttiliser des carte a puce pour enregistrer des clé de cryptage de grande taille |
Salut, surt le site binatek, il n'ya que les pilotes, ou puis-je trouver des logiciels? merci |
|
Bonjour, j'ai acheté un lot de matériel informatique et j'ai 20 cartes à puce. Comment puis-je connaitre la référence des cartes. Sont-elles programmablent et utilisablent. Est ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse. Merci.
ERIC email: e-fouine@ifrance.com |
je viens de me rendre compte que des retraits ont été effectués courant février avec ma carte bancaire. La banque me répond comme d'habitude que c'était bien ma carte et le code a bien été utilisé. je conteste leurs dires. Connaissez vous une association de consommateurs qui peut m'aider à démontrer grâce à la lecture de cette carte à puces que ses opérations n'ont pas été effectuées avec cette carte périmée depuis fin février 2008 que j'ai tjs en ma possession merci
|
Je ne sais pas si cela peut encore t'être utilie mais va voir sur ce lien http://www.parodie.com/monetique/explorer.htm |
| 05/02 15h55 | Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) | Carte mémoire |
| 05/02 15h42 | [Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital | Carte mémoire |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 06/12 16h18 | [DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? | Bureautique |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 22/12 13h17 | Recherche logiciel programmateur carte puce | 4 |
| 22/12 10h10 | Cherche logiciel programmateur carte puce pro | 0 |
| 21/12 22h11 | Cherche logiciel programmateur carte puce pro | 0 |
| 21/12 23h00 | Logiciel pour programmateur carte puce pro | 0 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | TwinMOS Carte mémoire CompactFlash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau |