Posez votre question Signaler

[GEMPC410] et logiciel lecture carte à puce [Fermé]

DLD 10Messages postés mardi 18 mai 2004Date d'inscription 2 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2009 à 20:21
Bonjour,
Je cherche un logiciel permettant de lire et de transférer sur PC les transactions enregistrées dans ma carte bancaire. J'ai le lecteur de cartes à puces GEMPC410, les pilotes pour windows XP, mais pas de logiciel de traitement de données.
Cela n'a rien d'illégal. on trouve dans le commerce des lecteurs genre calculette (LEXIBOOK) .
Quelqu'un a-t-il de l'expérience en ce domaine?
Le fabricant du lecteur GEMPC410 m'a indiqué qu'il ne répondait qu'aux sociétés.
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j'ai acheté un lot de matériel informatique et j'ai 20 cartes à puce. Comment puis-je connaitre la référence des cartes. Sont-elles programmablent et utilisablent. Est ce que quelqu'un peut m'apporter une réponse. Merci.

ERIC email: e-fouine@ifrance.com

Réponse
+2
moins plus
je viens de me rendre compte que des retraits ont été effectués courant février avec ma carte bancaire. La banque me répond comme d'habitude que c'était bien ma carte et le code a bien été utilisé. je conteste leurs dires. Connaissez vous une association de consommateurs qui peut m'aider à démontrer grâce à la lecture de cette carte à puces que ses opérations n'ont pas été effectuées avec cette carte périmée depuis fin février 2008 que j'ai tjs en ma possession merci

tronco- 20 juil. 2008 à 12:55
Bjr

Pour vous répondre aller à l'AFUB Assocition Française des Usagers de la Banque
C'est une association qui défend les usagers contre la banque car moi aussi j'ai le même problème mais il faut s'adhérer bien évidement.

Au revoir
Réponse
+2
moins plus
Je ne sais pas si cela peut encore t'être utilie mais va voir sur ce lien http://www.parodie.com/monetique/explorer.htm

Réponse
+2
moins plus
excusez moi vous dites que posseder le lecteur de carte GEMPC10.
Pouez vous m'aider , m'indiquer seulement ou il faut aller pour acheté se lecteur .
par avance merçi
je travail dans une socièté de transports j'ai remarqué que des nombreux heures n'était pas payé et que de leur borne ils ont caché tout les données de la carte du conducteur, donc on peut pas voir se que l'on a fait de la journée.
merçi encore cordialement

papi05- 17 mars 2009 à 19:04
J'ai trouvé un lecteur de carte à puce GemPC410 sur ebay pour 10 euros en achat immédiat.

Par contre je cherche comment télécharger pour lire ma carte
Réponse
+2
moins plus
ok merci votre les ropondre ok mais moi je cherche une logisiel de carte banquire ok pour acheter largent ok

Réponse
+1
moins plus
j'ai trouvé une page qui propose des logiciel pour uttilise le lecteur de carte:
http://www.binatek.com/Fr/pilotes.html
je sait pas si ça va vous aider, mais moi c'est la seul chose que j'ai trouvé

si par contre vous trouviez les pilotes qui permetterai d'utttiliser le lecteur sous Win98 ou Win Me si vous pouvez me contacter, car je ne sais pas si ceux que j'ai trouvé sont uttilisable (je suis dans un cybercafé)
moi,je cherche a uttiliser des carte a puce pour enregistrer des clé de cryptage de grande taille

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

j'espère que depuis le temps vous avez réglé ce problème.

J'ai acheté sur ebay, le même lecteur et j'ai le même souci.

J'apprécierai une aide

Remerciements

jadu29- 30 nov. 2009 à 20:21
Bonjour (ou soir ! )

avez vous trouvé comment lire les puces des cartes avec le GEM410 ?
si oui, merci de me dire où et comment !
Car j'ai acheté sur ebay, le même lecteur et j'ai le même souci.

J'apprécierai une aide
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

J'ai vraiment besoin d'aide, je suis nulle en informatique et mêm si je sais qu'il existe des possibilités de récupérer des sms sur ma carte sim, je sais que je suis incapable de régler cela

Alors je cherche une personne qui accepterait de le faire pour moi, j'ai des sms très importants à récupérer, est que quelqu'un peut m'aider

Merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour cath27120,

Il y a une solution "simple" : la plupart des téléphones récents ont la possibilité de se brancher sur PC (par USB par exemple), et sont livrés avec un logiciel prévu pour sauvegarder des données.

Par exemple, pour les Sony Ericsson, il existe un logiciel : MyPhoneExplorer qui permet de récupérer les SMS de son téléphone, puis soit de les copier vers un autre téléphone, soit les exporter en format texte.

Une remarque quand même : j'ai répondu en supposant que les SMS étaient bien enregistrés sur la carte SIM... mais j'ai un doute à ce sujet et il me semblait qu'ils étaient enregistrés dans la mémoire du téléphone une fois reçus. A vérifier...

Si ton pseudo n'a rien à voir avec ton code postal, tu peux toujours me contacter pour un coup de main à l'adresse : vlnw10ebozvq26x@jetable.com

cath27120 3Messages postés jeudi 18 juin 2009Date d'inscription 26 juin 2009 Dernière intervention - 26 juin 2009 à 08:15
Bonjour

Seriez vous d'accord pour m'aider à lire cette carte puce ?

J'ai vraiment besoin de récupérer mes messages c'est très important

Mais nulle en informatique, j'aurais besoin qu'une personne le fasse pour moi,

Pourriez vous pêtre celel là

Merci
Réponse
+0
moins plus
Salut, surt le site binatek, il n'ya que les pilotes, ou puis-je trouver des logiciels? merci

Ce document intitulé «  [GEMPC410] et logiciel lecture carte à puce  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.