Insertion flèches word 2011 Mac

Fermé
Quikyland - Modifié par quikyland le 1/04/2011 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2011 à 16:46
Bonjour à toutes et à tous,
je n'arrive pas à paramétrer correctement Word 2011 au niveau de la correction automatique.
lorsque je fais CMD+, -> Correction Automatique je peux paramétrer des corrections pour des mots
ex. j'entre "éco" et word marque "économie"
pour ce qui est des flèches. Je souhaite marquer ûp pour avoir une flèche en haut et ^down pour une flèche en bas.

j'ai essayé un copier coller du caractère dans le menu de correction auto mais il me sort î et ï ... pas très probant.

dans le même style la programmation fonctionne très bien sur iWork Pages mais bon Pages c'est trop de la m*rde quand il s'agit de mettre des texte enrichis style formules de maths/physique.

quelqu'un a un idée ?

merci,
Quikyland qui n'arrive pas à poster depuis son compte !


A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié par Aliboron Martin le 1/04/2011 à 14:46
Quikyland :

pour ce qui est des flèches. Je souhaite marquer ûp pour avoir une flèche en haut et ^down pour une flèche en bas.


Quel est précisément le problème que tu rencontres ? Je viens de faire le test, en allant dans "Outils" > "Correction automatique..." puis en tapant ûp dans le champ "Remplacer" puis en insérant la flèche vers le haut à partir du "Visualiseur de caractères" et en cliquant sur "Ajouter" (et en répétant les mêmes opérations pour ^down et la flèche vers le bas) j'obtiens bien le remplacement automatique de ces séquences par les flèches voulues.

Si ça ne fonctionne pas chez toi, c'est qu'il doit y avoir une différence dans la séquence...


Bonjour chez vous !
Bernard
2
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 20:03
tu es bien sous mac dans office 2011?
la procédure que tu décris est la même que j'ai essayé plusieurs fois sans succès
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
1 avril 2011 à 23:17
Oui, évidemment, en version 14.0.2.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 16:46
??
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2011 à 23:53
bon ça ne fonctionne pas ... quelqu'un a une autre option ?
testez là avant de la poster histoire d'être sur que ça fonctionne bien :)

-4