Verrouillage Numéros

Fermé
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 12 mars 2006 à 10:02
chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 12 mars 2006 à 19:34
Bonjour,
J'ai un PC portable ainsi qu'un pavé numérique externe. Lorsque je branche ce pavé, il devient actif mais sur mon clavier d'ordi, certaines touches correspondent aussi à un pavé mais "interne". Pour conserver le pavé externe, j'appuis donc sur Ctrl+Verr Num sur mon clavier de PC. Mais quand je me mets en majuscule permanente, le pavé interne se réactionne. Quand je repasse de MAJ permanente à minuscule, je suis donc aussi obligé de faire Ctrl+Verr Num. Quand j'allume mon PC, c'est pareil ! les pavés externes et internes sont actifs ! A chaque fois je dois donc refaire Ctrl....
Ma question est la suivante : Comment faire pour que Ctrl+Verr Num soit TOUJOURS actif ??? Que je n'ai plus à appuyer sur ce raccourci tous les 5 minutes ! Merci de vos réponse ! Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment !!!
A voir également:

1 réponse

chouchouboy Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 132
12 mars 2006 à 19:34
personne ne sait ?
0