Inscriptions dans le régistre.

Fermé
Serge GUERRERO Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 28 mars 2011 à 10:06
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2011 à 10:27
Bonjour,

Chaque fois que je nettoie le régistre avec CCleaner, ce qui est à supprimer est mis dans le régistre, comme la liste doit être assez longue, je voudrais les supprimer dans mon régistre, comment faire pour y acceder, svp?



2 réponses

PtiSwiss Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 37
28 mars 2011 à 10:14
"ce qui est à supprimer est mis dans le régistre"

pas compris
dans tout les cas pour accéder au registre sous windows il faut allez dans démarrer / exécuter, et taper la commande "regedit" mais je te déconseille vraiment de mettre le nez dedans si tu n'es pas connaisseur, ça risquerai de flinguer ton pc
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 10:27
Bonjour
Une fois la recherche des erreurs terminées, vérifies que tout soit cochés, clic sur réparer en bas a droite, fais la sauvegarde demandée, et confirmes pour toutes les erreurs.
La sauvegarde se mettra dans tes documents: CC_ ....chiffres....... au cas ou tu en aurais besoin.
0