CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Regarder la télé avec une clé internet [Résolu]

Tracking 388Messages postés dimanche 20 février 2011Date d'inscription 14 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2011 à 11:17
Salut à tous ,
J'aimerais juste svoir si avec une clé internet mobile , on pouvais regarder la télé un peu comme avec free ou orange etc...
Car j'ai un pote qui ma laissé sa clé bouygues télécom et j'arrive à bien naviguer avec car je suis en déplacement , mais j'aimerais que le soir dans mon camion , je puisse regarder un film ou deux voir les informations etc voilà est-ce possible avec cette clé?
Car chez moi j'ai free et avec VLC en mettant le lien mafreebox.blabla , j'arrive a avoir la télé et je me disais qu'avec cette clé vu que je surf cela doit être possible non?
Merci pour vos réponses car le soir c'est un peu galère sans info ni film
bien à vous
Tracking
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut

vu le débit requis pour la tv, et vu le débit réel avec une clé 3G, je ne pense pas que ce soit faisable...

mais tu peux toujours essayer :

EDIT : http://www.commentcamarche.net/...

bon, tant pis, les non-membres ne peuvent pas poster de lien ( même vers CCM, c'est malin )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut TiviPici
Merci pour ta réponse rapide , je ne comprend pas le lien que tu ma laissé , c'est le lien de CCM non?
Tu me dis que je peux essayer , mais comment lol ?
Merci à toi
Cdt
TiviPici- 28 mars 2011 à 10:49
en fait, il y a une astuce CCM qui donne des liens vers des sites internet permettant de regarder la TV gratuitement, mais ces nazes n'autorisent pas les non-membres à donner des liens, même vers leur propres astuces, donc, quand je poste le lien, ça donne le lien raccourci que tu vois apparaître dans mon précédent message,

je te suggère de signaler le message en demandant que le lien soit rétabli, peut-être qu'à force ça les fera bouger à ce niveau là,

je vais quand même pas m'inscrire pour leur faire plaisir, à eux de s'adapter pour que tout un chacun puisse participer et rendre leur site plus populaire, ou pas !

sinon, tu peux aussi trouver l'astuce toi même en cherchant regarder TV gratuitement par exemple ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK je vois c'est vraiment n'importe quoi , car membre où pas tu est quant même la pour faire de l'entraide , je ne comprends pas cette politique de forum car un lien n'est pas un crack ni une insulte mais bon je te remercie pour ton aide l'ami je vais voir ce que je peux faire et en avertir un modérateur .J'ai fait justement des recherches sur "regarder télé gratuitement et je suis tomber sur ce site la
=> regarder télé gratuit et ça l'fait donc nickel , merci encore pour on aide l'ami
Bien à toi
Bonne continuation à toi TiviPici et bonne fin de journée
Cordialement
Tracking
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
"Letrackeur en forma sur HF"
TiviPici- 28 mars 2011 à 11:17
Bonne continuation à toi TiviPici et bonne fin de journée 

Itou !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Regarder la télé avec une clé internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.