Rechercher : dans
Par :

Impossible d'envoyer un e mail en RUSSIE

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 20:19:46 barranger, le 11 mar 2006 à 17:24:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un courriel en RUSSIE : Mail Delivery System repond : " Undelivered Mail Returned to Sender "
L'adresse est bonne et les messages partent bien d'un ordinateur d'entreprise. Je reçois des e mail de russie.
Pourquoi? Est ce un probleme de mon ordinateur? QUE FAIRE ?
d'avance merci

Configuration: windows xp 
outlook express 6
wanadoo haut debit

Meilleures réponses pour « impossible d'envoyer un e mail en RUSSIE » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

Pralenka, le 11 mar 2006 à 17:46:50

Salut,

je pense plutot que ca vient de ton adresse mail qui n'est pas correcte.
neni problemy pour l'europe de l'est ;)

tchô

Répondre à Pralenka

2

barranger, le 11 mar 2006 à 17:49:19

Merci pour la reponse. l'adresse est bonne, j'en suis sur; la preuve: le message est bien expedie par un ordinateur d'entreprise

Répondre à barranger

3

Pralenka, le 11 mar 2006 à 18:06:49

Alors il peut y avoir plusieurs raisons : la taille de ton message est trop lourde, la boite est pleine (il ne peut plus recevoir de mails) ou alors c'est un souci de leur serveur....

pour plus d'info, tu peux jeter un coup d'oeil :)
http://www.asahi-net.or.jp/en/guide/undelivered.html

bien à toi

Répondre à Pralenka

4

barranger, le 11 mar 2006 à 18:23:17

J'ai essayé aussi avec un petit message, sans pièce jointe et ça ne marche pas. peut-être est-ce leur serveur? mais pourquoi alors reçoivent-ils les messages d'un autre ordinateur?
je vais cliquer sur le lien que tu m'as donné et j'espere trouver la solution
c'est tres gentil à toi de m'avoir repondu. bon week end et merci encore

Répondre à barranger

5

Pralenka, le 11 mar 2006 à 18:29:47

Peut etre qu'ils t'ont bloqué toi...mais je ne sais pas si tu aurais le "mail undelivery..."

je peux pas t'en dire plus :(
bon week , tchô

Répondre à Pralenka

6

barranger, le 11 mar 2006 à 22:20:54

J'ai clique sur le lien que tu m'as donné : c'est en anglais!... et je ne connais pas l'anglais... il faut que je trouve la traduction en français
merci encore
peut être quelqu'un pourra me le traduire
bon dimanche

Répondre à barranger

7

DAN, le 1 aoû 2007 à 12:36:45

Si vous avez la réponse merci de me la donner j'ai le même problème depuis quelques jours

merci

Répondre à DAN

8

Phirexian, le 9 jun 2008 à 20:19:46

Bonjour tt le monde je vais être obliger de parler du même souci que certain d'entre vous j'ai MSN ou Gmail ou Outlook et je ne peux pas envoyer de mail à une correspondante russe pouvez vous m'aider ??
J'ai Free Windows XP
En fait j'envoi le message mais le destinataire ne le recoie pas !
J'ai vraiment besion d'avoir de vos conseils merci d'avance
a la limite repondez en mail à l'adrese suivante: hurborg@gmail.com

Vraiment merci d'avance

Répondre à Phirexian