Dossier c:\pqsc

Résolu/Fermé
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 10 mars 2006 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2006 à 22:35
Bonjour à tous! Est-ce que je peux supprimer le contenu du dossier C:/PQSC\CPS qui a ll'air plein de cochonneries??
Merci à celui ou celle qui me répondra--
Isabela
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 mars 2006 à 19:24
salut,

hep! doucement, si c'est un pc de marque que tu possède ne touche à rien.
0
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 10
11 mars 2006 à 11:17
Merci de cette réponse mais elle ne m'avance guère!! J'ai eu toutes les peines du monde à faire aller l'analyse anti-virus de BitDefender Pro8 anti spam et firewall jusqu'au bout. je notais le fichier où il était arrêté, je re-démarrais en mode sans échec, j'allais repérer le fichier en question, toujours dans ce fichu dossier C:/PQSC/CPS/ etc.., je le supprimais, je vidais la corbeille, je re-démarrais en mode normal, je relançais l'analyse anti-virus qui s'arrêtait de nouveau et ainsi de suite quatre fois!!
D'après ce que vous dites, j'ai eu de la chance car ça marche encore et même mieux qu'avant!!
Mais quand je regardais défiler les fichiers analysés, il y en a plein dans ce dossier qui parlaient de i tunes et ipod alors que je n'ai rien de tout ça sur ma machine!
y-a-t-il un logiciel qui permettrait de vérifier que certains fichiers ne sont pas des ruses mises là par certains spywares ?
En tous cas, merci, je ne touche plus à rien!!
Amicalement
Isabela
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2006 à 12:16
Salut,

oui, tu peux telecharger ewido, et spybot. Lance un scan et vois ce que ca te dit ;)

tu trouveras les liens ici
http://www.commentcamarche.com/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet

voila :)
0
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 10 > Utilisateur anonyme
15 mars 2006 à 17:46
Chère Pralenka, merci de ton intérêt, j'ai téléchargé et exécuté Spybot qui fonctionne très bien mais pour ewido, on dirait qu'il ne fonctionne qu'avec les versions postérieures à Windows 2000, et il ne veut rien savoir avec windows millenium.
Tant pis!
quoiqu'il en soit, je crois que ça va aller maintenant, celamarche mieux et plus vite.
Merci à tous et à toi en particulier
Amicalement
Isabela
0
Utilisateur anonyme > isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
15 mars 2006 à 22:35
Bonsoir,

je ne connais pas windows millenium, mais c'est etonnant car ewido fonctionne ac xp...mais si ton pb est résolu, tt va bien ;)
en tou cas, n'hesite pas :)

bien a toi,
pral
0