Rechercher : dans
Par :

Conversion pdf vers html

Dernière réponse le 10 mar 2006 à 17:55:20 maxou552, le 8 mar 2006 à 19:43:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais savoir,SVP, comment je peut faire pour convertir un fichier au format pdf en format html?
merci

Meilleures réponses pour « conversion pdf vers html » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Universal Document Converter VoirVoulez vous convertir vos images en fichier PDF ? Universal Document Converter est le logiciel idéal pour le faire. Comme son peut l’affirmer très bien, Universal Document Converter est un convertisseur PDF universelle c'est-à-dire qu’il...

1

bambi2, le 8 mar 2006 à 21:04:03
Répondre à bambi2

2

maxou552, le 10 mar 2006 à 08:20:17

J'ai essayer de le faire par mail sa marche pas sinon l'URL c'est quoi

Répondre à maxou552

3

bambi2, le 10 mar 2006 à 17:55:20

Tu peux essayer ce logiciel pour windows

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/telecharger/0,­39033957,11010113s,00.htm

attention il n'est gratuit que pour cinquante utilisation ensuite il faut l'acheter

une url est une adresse

bonne chance @++

Répondre à bambi2