Posez votre question Signaler

Transfert fichier txt db sur l'hebergeur

claudio - Dernière réponse le 5 févr. 2003 à 16:15
Bonjour,
J'ai un prob lorsque g transféré un fichier.txt sur l'hebergeur, il transfère bien toute ma db mais lorsqu il affihce c tjs la même erreur Something is wrong in your syntax près de '2...Quevaucamp' à la ligne 1
g supprimé cette ligne pour voir ce qu il faisait et même chose pour la suivante . c un champ ou je mets l'adresse en VARCHAR(50)null je ne vois pas où le prob se trouve. Pourtant en local il affiche la db sans erreur.
Que dois je faire?
Merci
Lire la suite 

Transfert fichier txt db sur l'hebergeur »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
peut-être un problème de caractères non imprimable (ESCAPE, CONTROL M sous Unix, etc ...) ou d'accents ???

marvinrouge
claudio - 5 févr. 2003 à 16:15
je pense pas non ce sont des adresses normale genre Rue de la Justice 4, Place de la Gare 2, etc...
Je ne c pas si c ce champ là qui pose problème mais d après l erreur de syntax çà se trouve à cet endroit donc je suppose que c'est dans le champs concerné qu il y a problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transfert fichier txt db sur l'hebergeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?