Concrétement ciel gestion et ciel compta

Fermé
biboune - 8 mars 2006 à 10:10
 VIVIANE - 25 mars 2008 à 15:31
bonjour,
j'utilise ciel gestion et ciel compta
je fais mes devis et facture sur ciel gestion
et la compta sur ciel compta
mais concrétement je devrais passer mes facture qui sont sur ciel gestion directement sur ciel compta mais moi je l'ai resaisie sur ciel compta il doit y avoir un manipulation à faire pour passer automatique mes factures clients sur compta non? comment cela marche t il j'aimerai savoir je gagnerai peut être du temps
merci beaucoup de vos lumières
bonne journée
A voir également:

4 réponses

Grounch Messages postés 49 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 4
8 mars 2006 à 17:38
N'y a t il pas un service clientèle qui pourrait répondre a ta question.
C'est clair que si tu as beaucoup de factures clients, ca te ferait gagner pas mal de temps plutot que de tout saisir.
0
sel31 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007
16 juin 2006 à 15:38
bonjour

je suis débutante avec ciel
je sais exporter mes factures de ciel gestion commerciale vers ciel compta.

le probleme c'est comment est ce que je peux verifer si les memes factures qui etaient reglees sous ciel gestion (et que j'ai exportées vers ciel compta), sont bien aussi considérer comme reglees sous ciel compta ?

ou puis je visualiser ceci ? ou puis je voir les factures payees et les factures non payees ?

si l'export ne concerne que les factures et pas leur reglement, comment est ce que je dois faire pour les regler sous ciel compta ????

merci pour votre aide, j'ai ciel compta 11 (2004)
0
rigolotte Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
10 janv. 2008 à 14:42
Bonjour,
pour exporter les factures il faut sélectionner les factures à exporter, il faut qu'elles soient validées . On peut controler leur règlement dans la miste des factures il y a une colonne marquée "c" pour comptabilisée, "v" pour validé et R pour réglées. Il faut faire un export d'écriture et si votre fichier compta et correctement lié au fichier gestion ( regarder dans les préférences, applcation interliées). lorsque vous passer sur compta il y a normalement un bouton rouge qui salllume et qui vous dit " vous avez des écritures en attente" il vous suffit alors de les imporer dans la compta;
pour vérifier que vos règlement sont bien passés il suffit de faire une interrogation du compte banque ( 512) et de regarder lsi es règlements des factures concernées sont bien passés.
J'espère que cela vous aidera
A plus
0
Bonjour,

j'ai cile compt 2008 j'aimerai changer le parametre de ma saisie mettre la somme automatiquement je suis allée dans préférence j'ai coché la case mais quand je ferme cela ne rest pas en memoire si on pouvait m'expliquer ce serait sympa
a+
0