Mise a jour codec pour lecteur divx toshiba

Fermé
cédric - 6 mars 2006 à 18:54
 Simcam - 23 mars 2010 à 23:37
Bjour je recherche un site pour mettre a jour les codec de mon lecteur dvd divx de alon.
J'ai essayer sur le site toshiba directement et je n'est rien trouvé.
Je vou remercie d'avance de m'aider a mon probleme
A voir également:

11 réponses

Bonjour,

j'ai peut-être trouvé un début de réponse.....

http://www.toshiba.fr/egp/services/maj_sd433.asp ;-)


voilà ce qu'ils disent :

Mise à jour firmware du SD-433 (version 038)


Nous vous proposons une mise à jour gratuite du firmware du SD-433 pour améliorer la lecture de certains fichiers DivX.

Avant toute mise à jour, assurez-vous que la version de firmware est inférieure à 038 grâce à la manipulation suivante :


Ouvrez le tiroir du DVD

Appuyez sur le bouton "Angle" de la télécommande

Appuyez sur le bouton "Display" de la télécommande

La version de firmware s'affiche sur votre téléviseur sous la forme xxxxxx-YYY zz.
Vous n'avez pas besoin de mise à jour si la valeur de YYY est égale ou supérieur à 038.


après, en fonction de numéro de sériz du lecteur ils proposent d'envoyer une mise à jour par mail...

Je vais essayer sur le mien, j'ai un lecteur de salon sd-372
5
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
10 janv. 2007 à 11:47
Salut

regarde par là :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )


++
1
Il me semble que le problème qui est posé ne concerne pas un ordinateur mais un leceur de DVD / Divx de salon.
Pour ce type de machine le site de Toshiba ne semble effectivement pas apporter de réponse pour le moment.
0
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème, mais mon lecteur n'est pas dans la liste des mises à jour....y a t'il une autre possibilité ? Merci
1
Greenday, c'est gentil, mais nous sommes trois à te dire qu'il n'y a AUCUN codec sur le site Toshiba !!! La seule chose que j'ai déniché en tapant la référence de mon lecteur sur google ce sont des liens me dirigeant vers des codecs soit disant adaptés...(une vingtaine, dont plusieurs pour mettre msn à jour !!! bonjour la pertinence) et pour chaque codec un allopass. Merci bien, je passe mon tour. j'ai écris à Toshiba voilà 4 jours mais aucune réponse. :'(
1
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je recherche une mise à jour pour mon combiné DVD-VHS Toshiba modèle SD-35VF.
Gazagelle, aurais-tu eu une réponse de Toshiba stp? Et si oui, à qui doit-on s'adresser?

Merci d'avance.
0
bonjour,je suis dans le meme cas que vous,je ne trouve pas de mise a jour pour le lecteur dvd de salon sd-35vf/sd-36ve.Heum!bizarre ce truc!impossible de se connecter a leur site de mise a jour MDR!il invente la tchnologie et n arrive pas a faire un site internet MDR!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
radis87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 18:32
bonjour a tous meme probleme que tous mais moi g un sd 38 vf et la g ne peut po envoye de mail a toshiba.... voila si vous avez soluce merci d avance
1
bonjour, j'ai le modèle SD-245ESF et j'ai le même problème mais je crois avoir trouvé la solution : elle se trouve page 33 du manuel d'utilisation à la rubrique "étapes d'utilisateur pour DivX DRM". En fait il faut aller ds le menu d'installation (touche SETUP de la télécommande) pour récupérer un code que l'on pourra ensuite utiliser pour s'inscrire sur le site www.divx.com/vod. Une fois la procédure d'inscription terminée on serra invité a télécharger un fichier d'activation ...
En éspèrant ne pas vous avoir dit de bétises,
au revoir
1
C'est bien ce qu'il faut Faire.
0
peus tu me communiquer l adresse du constrcteur
merci d avance
0
bonjour je suis dans ton cas impossible de trouver les codecs toshiba méme sur le site www.toshiba.fr, j'ai tout fait donc je ne sais pas ou est la solution.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 mars 2006 à 22:03
Salut !

va faire un tour sur le site du constructeur

@+
-3
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
15 nov. 2006 à 13:15
tu tapes sur google ( au autre ) le nom de la marque de ton lecteur ;)

@+

**En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
-3
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
27 janv. 2007 à 20:23
Salut

regarde sur le site du constructeur !

++
-3