Rechercher : dans
Par :

Trouver des films sur Internet

meriama_s, le 3 mar 2006 à 23:47:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les camarades

qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet
sans les télécharger

Meilleures réponses pour « Trouver des films sur Internet » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Télécharger Advanced DVD Player VoirDe nos jours, il faut avoir un lecteur multiformats pour pouvoir lire tous le codecs et les fichiers médias que l'on peut trouver sur Internet. AdvancedDVDplayer est un lecteur permettant de lire les fichiers DVDs, les films, les fichiers audio et...
Télécharger Free Video 2 Screensaver VoirSi vous en avez marre des écrans de veille que vous avez sur votre ordinateur ou de ceux trouvés sur Internet ; La meilleure solution est d’en créer un par vous même. Free Video 2 Screensaver est un logiciel gratuit grâce auquel vous pourrez...

1

Yoan, le 4 mar 2006 à 01:15:57
  • +8

Salut,
Télécharger, il y en aura toujours besoin, ne serait-ce que dans les fichiers temporaires.
Je te propose ceci :
http://www.canalplay.com/
C'est un viewer, mais il faut quand-même télécharger les films avant. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

2

meriama_s, le 5 mar 2006 à 12:47:39
  • +17

Bonjour yoan
tout d'abord merci bcp

mais j'ai trouvé qlqs problemes avec le site que tu m'as proposé et j'ai besoin un peu de ton aide si c'est possible

en commencant je crois que pour regarder des films il faut que je m'inscrit n'est ce pas?

et c'est ce que j'ai essayer de faire mais un message c'est lancé et j'ai ésité de repondre avant ton consail puisque tu utilise deja ce site
voila le message que j'ai reçu:
------------------------------------------------------------­----------------
avertissement de securité
---------------- -----------------------------------------------------------
voulez_vous installer et executer "canal+active MSWAY component 4.4" signé le 14/12/2005 16:42 et distribué par :

canalplus active

authentité de l'éditeur vérifié par : GlobalSign Objectsign CA

avertissement: CanalPlus Active affirme que ce contenu est sûr.
vous ne deviez installer/regarder ce contenu que si vous faites confiance à canalplus active pour cette affirmation

oui non plus d'infos
----------------------------------------------------------------------------
apres que j'ai ju le message je l'ai fermé et puis un autre message s'est lancé le voila:
microsoft internet explorer
vous devez autoriser l'installation du composant <<MSWAY>>
de canale+ active afin de determiner le teritoire depuis lequel vous accedez au sarvice.voulez vous réessayez?

ok annuler

j'ai ésité de repondre avant ton aide
et merci d'avance

3

Yoan, le 5 mar 2006 à 12:50:33
  • +7

Tu peux installer oui. Si tu as le moindre problème ou doute concernant la sécurité de ton ordinateur et de tes données, contacte-les, mais il ne devrait pas y avoir de problème.
Oui d'autre part il faut s'inscrire. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

4

Yoan, le 5 mar 2006 à 12:53:08
  • +5

Ah je viens aussi de voir "gratuitement" dans ton premier message, des longs métrages gratuits, ça n'existe pratiquement pas, regarder un film avec Canalplay te coutera quelque chose comme 3€ je crois. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

5

meriama_s, le 5 mar 2006 à 16:41:32
  • +6

Salut yoan
le probleme ce n'est pas combien sa coute
mais je sais qu'il y a une methode de voir des film gratuitement sur internet mais il faut juste trouvé le chemin
merci encore pour ton aide
une toute derniere petite question pour en être sûr
est ce que tous les film que presente canal+ sur internet sont payant ?
et merci

6

Yoan, le 5 mar 2006 à 16:43:56
  • +6

Je pense oui, je ne vois pas pourquoi C+ diffuserait des films libres, quoique, on peut espérer :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

7

meriama_s, le 5 mar 2006 à 16:51:06
  • +2

Merci
et si plus tard tu trouve d'autre infos j'espere que tu me contactes

8

Yoan, le 5 mar 2006 à 16:56:12
  • +2

Si tu veux, mais je doute que ça existe légalement. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

10

cavane44, le 9 avr 2007 à 11:36:36
  • +2

Tape R4v3n sur google

25

mousse, le 26 sep 2007 à 17:58:44
  • +5

Salut voila mon probleme je ne peu pas voir des filmes sur net gratos car je trouve pas merçi de me dire comment faire stp

11

nek, le 12 mai 2007 à 00:50:41
  • +4

Sachez qu il existe un site qui propose ce genre de prestations:www.mtanger.com
De manière générale de qualité "screener" mai c 'est déjà pas mal!

9

chat_teigne, le 5 mar 2006 à 17:27:21
  • +4

Tu peux essayer ça aussi :
http://www.cine-courts.com
A+

12

bil80, le 21 mai 2007 à 14:57:17
  • +7

Y a plusieurs sites qui proposent cela gratuitement, tel que http://www.regarder.tv et bcp d'autre sur google ;)

19

marion, le 19 jui 2007 à 15:45:17
  • +2

Moi g trouver un site ou il ya d film ( pas se kon veu mai il yen a pa mal ) ou ya ossi d serie ! on peu les voir entieremen sen telecharger ! pr i aller ds google vs taper " media maniac " puis vou klike sur le premier lien et vou i ete !

20

fathi, le 4 aoû 2007 à 03:00:43
  • +2

Quel genre des films veu-tu?

21

bee, le 6 aoû 2007 à 22:09:20
  • +2

Moi je cherche a regarder aquamarine gratuitement! Quelqu'un pourrais m'aider?!
Merci d'avance

23

lili33160, le 31 aoû 2007 à 19:29:16
  • +1

Je cherche a trouver Jne Eyre datant de 1983 avec Timothy Dalton.
L'avez-vous sur un site pour que je puisse le voir?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

24

mille-patte, le 15 sep 2007 à 10:44:36
  • +4

Bonjout je cherche à regarder le film que tout le mnode a vu au moins une fois "la boum" 1 et 2 mai le problème c'estque je e trouve nulle part !!!

26

shayn, le 2 oct 2007 à 13:54:36
  • +1

Bonjour,
Juste pour répondre à ta préoccupation.Bon tu peux télécharger un logiciel qui te permettra à visualiser ts ce dont tu veux.Il s'agit de Download ARES FREE.2.O.9.3030 que tu trouveras sur google en tapant simplement puis ok. Tu écris dans la barre de recherche Download ARES FREE et fais rechercher, tu ne cliques sur que click-now.net: Ares galaxy 2.0.9: FREEE DOWNLOAD Ares-Ares is [ traduire cette page] et tu charges le fichier.

27

shayn, le 2 oct 2007 à 14:01:17

Bonjour,
J'oubliais opte pour Download [Ares galaxy 2.0.9] cliques dessus et bonne chance.
Si tu as un problème de téléchargement fais moi signe.

28

toufik, le 3 oct 2007 à 16:09:39
  • +2

Bonjour,
voir sur www.l7ay7a.org dans films etranger tu peux telecharger le films de taille ne dépasse pas 140m et qualité modéré

29

shayn, le 4 oct 2007 à 14:22:47
  • +15

Explique moi comment se fait le téléchargement des films sur ce site.
Donne moi assez de topo pour pouvoir télécharger ces films.
Merci