Trouver des films sur Internet

Résolu/Fermé
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 3 mars 2006 à 23:47
 kim - 3 janv. 2008 à 00:11
salut les camarades

qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet
sans les télécharger
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
Modifié le 4 janv. 2008 à 18:00
Salut,
Télécharger, il y en aura toujours besoin, ne serait-ce que dans les fichiers temporaires.
Je te propose ceci :
canalplay.com
C'est un viewer, mais il faut quand-même télécharger les films avant.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
21
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
5 mars 2006 à 12:47
bonjour yoan
tout d'abord merci bcp

mais j'ai trouvé qlqs problemes avec le site que tu m'as proposé et j'ai besoin un peu de ton aide si c'est possible

en commencant je crois que pour regarder des films il faut que je m'inscrit n'est ce pas?

et c'est ce que j'ai essayer de faire mais un message c'est lancé et j'ai ésité de repondre avant ton consail puisque tu utilise deja ce site
voila le message que j'ai reçu:
----------------------------------------------------------------------------
avertissement de securité
---------------- -----------------------------------------------------------
voulez_vous installer et executer "canal+active MSWAY component 4.4" signé le 14/12/2005 16:42 et distribué par :

canalplus active

authentité de l'éditeur vérifié par : GlobalSign Objectsign CA

avertissement: CanalPlus Active affirme que ce contenu est sûr.
vous ne deviez installer/regarder ce contenu que si vous faites confiance à canalplus active pour cette affirmation

oui non plus d'infos
----------------------------------------------------------------------------
apres que j'ai ju le message je l'ai fermé et puis un autre message s'est lancé le voila:
----------------------------------------------------------------------------
microsoft internet explorer
----------------------------------------------------------------------------
vous devez autoriser l'installation du composant <<MSWAY>>
de canale+ active afin de determiner le teritoire depuis lequel vous accedez au sarvice.voulez vous réessayez?

ok annuler
----------------------------------------------------------------------------

j'ai ésité de repondre avant ton aide
et merci d'avance
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
5 mars 2006 à 12:50
Tu peux installer oui. Si tu as le moindre problème ou doute concernant la sécurité de ton ordinateur et de tes données, contacte-les, mais il ne devrait pas y avoir de problème.
Oui d'autre part il faut s'inscrire.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
5 mars 2006 à 12:53
Ah je viens aussi de voir "gratuitement" dans ton premier message, des longs métrages gratuits, ça n'existe pratiquement pas, regarder un film avec Canalplay te coutera quelque chose comme 3€ je crois.
0
meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023
5 mars 2006 à 16:41
salut yoan
le probleme ce n'est pas combien sa coute
mais je sais qu'il y a une methode de voir des film gratuitement sur internet mais il faut juste trouvé le chemin
merci encore pour ton aide
une toute derniere petite question pour en être sûr
est ce que tous les film que presente canal+ sur internet sont payant ?
et merci
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > meriama_s Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
5 mars 2006 à 16:43
Je pense oui, je ne vois pas pourquoi C+ diffuserait des films libres, quoique, on peut espérer :)
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
5 mars 2006 à 17:27
Tu peux essayer ça aussi :
http://www.cine-courts.com
A+
11
y a plusieurs sites qui proposent cela gratuitement, tel que http://www.regarder.tv et bcp d'autre sur google ;)
10
Bonjour,
J'oubliais opte pour Download [Ares galaxy] cliques dessus et bonne chance.
Si tu as un problème de téléchargement fais moi signe.
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, je vous conseil VEOH TV pour les films gratuits, il faut télécharger un ''logiciel'' un peu comme windows lecteur media, enfin bref c'est plutot pas mal.

Sinon quelque c'est où trouver MATRIX REVOLUTION gratuitement et en ligne de préférence (donc éviter de télécharger ^_^)
Merci
6