Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Trouver des films sur Internet

meriama_s, le vendredi 3 mars 2006 à 23:47:05
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les camarades

qui peut m'aider à trouver des film gratuitement sur internet
sans les télécharger

1

Yoan, le samedi 4 mars 2006 à 01:15:57
  • +6

Salut,
Télécharger, il y en aura toujours besoin, ne serait-ce que dans les fichiers temporaires.
Je te propose ceci :
http://www.canalplay.com/
C'est un viewer, mais il faut quand-même télécharger les films avant. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

2

meriama_s, le dimanche 5 mars 2006 à 12:47:39
  • +17

Bonjour yoan
tout d'abord merci bcp

mais j'ai trouvé qlqs problemes avec le site que tu m'as proposé et j'ai besoin un peu de ton aide si c'est possible

en commencant je crois que pour regarder des films il faut que je m'inscrit n'est ce pas?

et c'est ce que j'ai essayer de faire mais un message c'est lancé et j'ai ésité de repondre avant ton consail puisque tu utilise deja ce site
voila le message que j'ai reçu:
------------------------------------------------------------­----------------
avertissement de securité
---------------- -----------------------------------------------------------
voulez_vous installer et executer "canal+active MSWAY component 4.4" signé le 14/12/2005 16:42 et distribué par :

canalplus active

authentité de l'éditeur vérifié par : GlobalSign Objectsign CA

avertissement: CanalPlus Active affirme que ce contenu est sûr.
vous ne deviez installer/regarder ce contenu que si vous faites confiance à canalplus active pour cette affirmation

oui non plus d'infos
----------------------------------------------------------------------------
apres que j'ai ju le message je l'ai fermé et puis un autre message s'est lancé le voila:
microsoft internet explorer
vous devez autoriser l'installation du composant <<MSWAY>>
de canale+ active afin de determiner le teritoire depuis lequel vous accedez au sarvice.voulez vous réessayez?

ok annuler

j'ai ésité de repondre avant ton aide
et merci d'avance

3

Yoan, le dimanche 5 mars 2006 à 12:50:33
  • +9

Tu peux installer oui. Si tu as le moindre problème ou doute concernant la sécurité de ton ordinateur et de tes données, contacte-les, mais il ne devrait pas y avoir de problème.
Oui d'autre part il faut s'inscrire. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

4

Yoan, le dimanche 5 mars 2006 à 12:53:08
  • +4

Ah je viens aussi de voir "gratuitement" dans ton premier message, des longs métrages gratuits, ça n'existe pratiquement pas, regarder un film avec Canalplay te coutera quelque chose comme 3€ je crois. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

5

meriama_s, le dimanche 5 mars 2006 à 16:41:32
  • +8

Salut yoan
le probleme ce n'est pas combien sa coute
mais je sais qu'il y a une methode de voir des film gratuitement sur internet mais il faut juste trouvé le chemin
merci encore pour ton aide
une toute derniere petite question pour en être sûr
est ce que tous les film que presente canal+ sur internet sont payant ?
et merci

6

Yoan, le dimanche 5 mars 2006 à 16:43:56
  • +7

Je pense oui, je ne vois pas pourquoi C+ diffuserait des films libres, quoique, on peut espérer :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

7

meriama_s, le dimanche 5 mars 2006 à 16:51:06
  • +2

Merci
et si plus tard tu trouve d'autre infos j'espere que tu me contactes

8

Yoan, le dimanche 5 mars 2006 à 16:56:12
  • +3

Si tu veux, mais je doute que ça existe légalement. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

10

cavane44, le lundi 9 avril 2007 à 11:36:36
  • +1

Tape R4v3n sur google

25

mousse, le mercredi 26 septembre 2007 à 17:58:44
  • +2

Salut voila mon probleme je ne peu pas voir des filmes sur net gratos car je trouve pas merçi de me dire comment faire stp

11

nek, le samedi 12 mai 2007 à 00:50:41
  • +2

Sachez qu il existe un site qui propose ce genre de prestations:www.mtanger.com
De manière générale de qualité "screener" mai c 'est déjà pas mal!

9

chat_teigne, le dimanche 5 mars 2006 à 17:27:21
  • +3

Tu peux essayer ça aussi :
http://www.cine-courts.com
A+

12

bil80, le lundi 21 mai 2007 à 14:57:17
  • +3

Y a plusieurs sites qui proposent cela gratuitement, tel que http://www.regarder.tv et bcp d'autre sur google ;)

19

marion, le jeudi 19 juillet 2007 à 15:45:17
  • +2

Moi g trouver un site ou il ya d film ( pas se kon veu mai il yen a pa mal ) ou ya ossi d serie ! on peu les voir entieremen sen telecharger ! pr i aller ds google vs taper " media maniac " puis vou klike sur le premier lien et vou i ete !

20

fathi, le samedi 4 août 2007 à 03:00:43

Quel genre des films veu-tu?

21

bee, le lundi 6 août 2007 à 22:09:20
  • +1

Moi je cherche a regarder aquamarine gratuitement! Quelqu'un pourrais m'aider?!
Merci d'avance

23

lili33160, le vendredi 31 août 2007 à 19:29:16
  • +1

Je cherche a trouver Jne Eyre datant de 1983 avec Timothy Dalton.
L'avez-vous sur un site pour que je puisse le voir?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

24

mille-patte, le samedi 15 septembre 2007 à 10:44:36
  • +2

Bonjout je cherche à regarder le film que tout le mnode a vu au moins une fois "la boum" 1 et 2 mai le problème c'estque je e trouve nulle part !!!

26

shayn, le mardi 2 octobre 2007 à 13:54:36

Bonjour,
Juste pour répondre à ta préoccupation.Bon tu peux télécharger un logiciel qui te permettra à visualiser ts ce dont tu veux.Il s'agit de Download ARES FREE.2.O.9.3030 que tu trouveras sur google en tapant simplement puis ok. Tu écris dans la barre de recherche Download ARES FREE et fais rechercher, tu ne cliques sur que click-now.net: Ares galaxy 2.0.9: FREEE DOWNLOAD Ares-Ares is [ traduire cette page] et tu charges le fichier.

27

shayn, le mardi 2 octobre 2007 à 14:01:17

Bonjour,
J'oubliais opte pour Download [Ares galaxy 2.0.9] cliques dessus et bonne chance.
Si tu as un problème de téléchargement fais moi signe.

28

toufik, le mercredi 3 octobre 2007 à 16:09:39
  • +1

Bonjour,
voir sur www.l7ay7a.org dans films etranger tu peux telecharger le films de taille ne dépasse pas 140m et qualité modéré

29

shayn, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:22:47
  • +13

Explique moi comment se fait le téléchargement des films sur ce site.
Donne moi assez de topo pour pouvoir télécharger ces films.
Merci

Trouv pas temporary internet files avec vista salut a tous je viens d avoir vista mais je ne trouve pas mon fichier temporary internet files aidez moi s il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-3011092-trouv-pas-temporary-internet-files-avec-vista
Comment trouver les fichiers flv sous vista Bonjour, je veux savoir comment je peux récupérer les fichiers videos vus sur youtube ou dailymotion.... ; sur xp c'est tres facile mais le probleme avec vista; j'ai pu pas trouvé dans "internet tomporary files" sur vista; donc, j'ai besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8384248-comment-trouver-les-fichiers-flv-sous-vista
Trouver films 3D imax lisible avec lunette Bonjour, Ou trouver des films 3D imax que l'on peu lire avec des lunettes spéciales Genre Voyage au centre de la terre Les dinausaures Les mouches de l'espace etc... www.commentcamarche.net/forum/affich-9639338-trouver-films-3d-imax-lisible-avec-lunette
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Comment regarder des films en streaming ?Streaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16405-comment-regarder-des-films-en-streaming
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Ou trouver film campingSalut, Je voulais telecharger légalement le film Camping avec Franck Dubosc, ou puis je le trouver ? je n'ai rien vu sur fnac ou virgin, connaissez vous un site facile utilisation avec les dernières sorties que l'on puisse télécharger , merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3628159-ou-trouver-film-camping
Comment telecharger des films gratuits(enfant (Résolu)Bonjour,j'aimerais savoir comment je fais pour telecharger des films gratuit et les graver,j'en voudrais pour mes enfants de 5 et 6 ans.ex: schrek le troisieme ect...quesqu'il me faut et comment faire.merci de prendre le temp de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6301290-comment-telecharger-des-films-gratuits-enfant
Trouver version Internet Explorer (Résolu)Bonjour à tous, Comment savoir qu'elle est la version I.E. qui tour sur mon ordi Merci de vos renseignements. Cordialement Maurice www.commentcamarche.net/forum/affich-3627293-trouver-version-internet-explorer
Télécharger Free Internet TVSi vous n’avez pas les moyens de vous abonner chez un distributeur satellite, mais que vous aviez une connexion large bande à la maison, alors la solution est toute trouvée. Free Internet TV est un alternatif pour regarder les télévisions du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058526-free-internet-tv
Télécharger Cordless Internet HandsetVous êtes à la recherche d’un kit internet sans fil ? Ne recherchez plus, la Cordless Internet Handset est fait pour vous, produit de bonne gamme de chez Logitech, vous trouverez facilement et aisément satisfaction en l’utilisant. Voici donc, pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057057-cordless-internet-handset
FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3