| estimer son débit internet par scan_35 |
vendredi 3 mars 2006 à 19:42:02 |
|
hello,
essaie quand même celui-là : http://www.linternaute.com/vitesse/ elo2 One day, they will know » |
merci pour ton lien...n'empeche ke g perdu encore plus dans l'affaire! le test me donne seulement 3642 kbit/s.
ta pas une solution pr augmenter mon debit stp? scan. |
bonjour tout le monde en fait ma connextion internet est de 512mb je trouve ma machine c'est à dire le serveur de mon cyber café très lente.
J'aimerais donc savoir comment augmenter le débit de connextion pour que la machine puisse etre rapide. merci pour tout. |
il faut que je sache ton fournisseur pour povoir t'aider et eske C adsl wifi ...?? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
| 18/06 23h04 | Débit internet pourPES2008 réseau | Jeux vidéos | 18/06 23h33 | 7 |
| 16/06 21h24 | Problème de sons d'internet | Audio numérique | 16/06 21h47 | 1 |
| 15/06 23h06 | pas de son sur internet | Windows | 16/06 22h58 | 7 |
| 12/05 20h26 | augmenter son débit | Réseaux | 13/05 17h08 | 2 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |