Posez votre question Signaler

Supprimer sauvegarde windows seven? [Résolu]

x-t3ck-style-x 28Messages postés jeudi 21 février 2008Date d'inscription 15 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mars 2011 à 21:29
Bonjour, alors voilà sur windows seven la sauvegarde des fichiers est automatique et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire si je peux la supprimer parce que j'ai l'intention de sauvegarder mes fichiers plus tard sur un disque dur externe. Je voudrais juste avoir des conseils en fait , savoir si je fais bien de la supprimer ou non car mon disque dur :D est rempli à cause de cette sauvegarde qui fait à peu près 126 Go. Merci .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
soir,

Oui tu peut virer ta sauvegarde, après tu est seul juge (la garder ou pas...)

Moi perso je ne sauvegarde pas .
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
D'accord merci, je pense que c'est ce que je vais faire parce que je peux presque plus rien installer du coup.
sylvain.ph 2786Messages postés jeudi 21 février 2008Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - 21 mars 2011 à 21:29
C'est bien pour ça que je ne sauvegarde pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Supprimer sauvegarde windows seven?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.