Boite hotmail : "Runtime Error"

Résolu/Fermé
Caillebot - 21 mars 2011 à 18:36
 Caillebot - 21 mars 2011 à 22:11
Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur mon problème, je suis vraiment très embêtée!!!
Alors voila, depuis plus d'une heure, je suis dans l'impossibilité de me connecter à ma boîte Hotmail, sur firefox, Internet Explorer ou Safari, et su mon Pc ou un autre...
Bref, quand je tente de me connecter à ma boîte, ce message apparaît automatiquement :
"Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off"."
Puis
"Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL."

Je ne suis pas très forte dans la traduction de texte, mais j'ai vu sur le forum que ça signifiait ceci : "Une erreur d'application omise sur le serveur. Le "settings" appliqués à cette application, empêche le consommateur de voir les codes réelles appliqués à cette erreur (raisons de sécurité), ils peuvent néammoins être visible sur les terminaux locaux du serveurs. Etc... "
J'ai tenté les aides proposés, mais cela n'a rien changé... Donc, je me demande quoi faire, et j'espère vraiment que ça peut s'arranger facilement, car j'ai VRAIMENT besoin de ma boîte mail, qui est un de mes outils de travail quotidien...

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter... SVP !!!
Claire



4 réponses

ça vient de remarcher ... C'est bizarre, parce que mon copain qui était au même endroit avait lui accès à sa boîte mail ... Bizarre Bizarre...
0
diablond Messages postés 183 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 48
21 mars 2011 à 18:56
pas pour moi !!!
0
diablond Messages postés 183 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 48
21 mars 2011 à 19:21
Hotmail remarche après une bonne heure de maintenance
0
En effet, tout va bien maintenant! Si ça se reproduit faut-il vraiment attendre, n'y a-t-il pas du tout de solution?
En tout cas merci beaucoup !
0
diablond Messages postés 183 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 48
21 mars 2011 à 18:50
Bonjour,
Le site de Hotmail est en maintenance.
-1