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Glucuronolactone
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dimanche 20 mars 2011
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7 avril 2011
7
20 mars 2011 à 20:27
20 mars 2011 à 20:27
Bonsoir,
il faut faire un test pour savoir si la carte réseau est morte ou non.
Pour cela il faut lancer "invite de commandes" (Demarrer > Tous les programmes > accessoires > "invite de commandes".
Une fois sur ce tableau avec des écritures blanches sur fond noir, il faut écrire "ping 192.168.1.1" puis faire Entrée.
Si on obtient une réponse de cette adresse, nous aurons des informations sur le temps de réponse de l'adresse avec des "Ms" (Millisecondes). Dans ce cas, votre carte réseau est fonctionnelle, c'est le plus important.
Si on nous informe qu'il n'y a pas de réponse de la part de cette adresse, alors soit votre carte réseau n'est plus fonctionnelle, soit désactivée, soit votre cable ethernet est disfonctionnel.
il faut faire un test pour savoir si la carte réseau est morte ou non.
Pour cela il faut lancer "invite de commandes" (Demarrer > Tous les programmes > accessoires > "invite de commandes".
Une fois sur ce tableau avec des écritures blanches sur fond noir, il faut écrire "ping 192.168.1.1" puis faire Entrée.
Si on obtient une réponse de cette adresse, nous aurons des informations sur le temps de réponse de l'adresse avec des "Ms" (Millisecondes). Dans ce cas, votre carte réseau est fonctionnelle, c'est le plus important.
Si on nous informe qu'il n'y a pas de réponse de la part de cette adresse, alors soit votre carte réseau n'est plus fonctionnelle, soit désactivée, soit votre cable ethernet est disfonctionnel.
Glucuronolactone
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7 avril 2011
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21 mars 2011 à 10:25
21 mars 2011 à 10:25
Bonjour,
cela signifie que votre ordinateur n'arrive pas à joindre votre routeur. Cela peut-être dû comme je vous l'ai déjà dis à votre cable, ou à la configuration de votre routeur. Le plus simple pour serait de contacter votre FAI (Fournisseur d'accès à Internet) pour qu'il cerne avec vous le problème et vous trouve une solution.
En attendant, vous pouvez toujours essayer de vous connecter avec un autre câble.
cela signifie que votre ordinateur n'arrive pas à joindre votre routeur. Cela peut-être dû comme je vous l'ai déjà dis à votre cable, ou à la configuration de votre routeur. Le plus simple pour serait de contacter votre FAI (Fournisseur d'accès à Internet) pour qu'il cerne avec vous le problème et vous trouve une solution.
En attendant, vous pouvez toujours essayer de vous connecter avec un autre câble.
Modifié par meldu60420 le 21/03/2011 à 10:14
Je l'ai fait mais comme je m'y connais pas beaucoup en informatique je vous marque tous ce qu'il y a ecrit :
"envoie d'une requête'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Ping : échec de la transmission. Défaillance génerale.
Ping : échec de la transmission. Défaillance génerale.
Ping : échec de la transmission. Défaillance génerale.
Ping : échec de la transmission. Défaillance génerale.
statistiques ping192.168.1.1
Paquets : envoyés = 4, recu = 0, perdus = 4 (perte 100%)
Dans l'attente d'une reponse,
cordialement