Plus carte reseau dans les peripheriques

Fermé
meldu60420 - 20 mars 2011 à 20:21
 meldu60420 - 22 mars 2011 à 21:58
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, il a que 15 jours, vendredi soir il fonctionnait bien je l'ai eteint et samedi matin je l'ai rallumer et plus connection internet.
Le petit icone de connection en bas a droite a une croix rouge. Je suis aller voire dans le gestionnaire des peripheries et ma carte reseau n'est pas indiquer.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayer les mises a jour dans windows udapte ca ne marche pas non plus



A voir également:

3 réponses

Glucuronolactone Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 7
20 mars 2011 à 20:27
Bonsoir,
il faut faire un test pour savoir si la carte réseau est morte ou non.
Pour cela il faut lancer "invite de commandes" (Demarrer > Tous les programmes > accessoires > "invite de commandes".
Une fois sur ce tableau avec des écritures blanches sur fond noir, il faut écrire "ping 192.168.1.1" puis faire Entrée.
Si on obtient une réponse de cette adresse, nous aurons des informations sur le temps de réponse de l'adresse avec des "Ms" (Millisecondes). Dans ce cas, votre carte réseau est fonctionnelle, c'est le plus important.
Si on nous informe qu'il n'y a pas de réponse de la part de cette adresse, alors soit votre carte réseau n'est plus fonctionnelle, soit désactivée, soit votre cable ethernet est disfonctionnel.
0
Bonjour,
Je l'ai fait mais comme je m'y connais pas beaucoup en informatique je vous marque tous ce qu'il y a ecrit :
"envoie d'une requête'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Ping : échec de la transmission. Défaillance génerale.
Ping : échec de la transmission. Défaillance génerale.
Ping : échec de la transmission. Défaillance génerale.
Ping : échec de la transmission. Défaillance génerale.
statistiques ping192.168.1.1
Paquets : envoyés = 4, recu = 0, perdus = 4 (perte 100%)

Dans l'attente d'une reponse,
cordialement
0
Glucuronolactone Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 7
21 mars 2011 à 10:25
Bonjour,
cela signifie que votre ordinateur n'arrive pas à joindre votre routeur. Cela peut-être dû comme je vous l'ai déjà dis à votre cable, ou à la configuration de votre routeur. Le plus simple pour serait de contacter votre FAI (Fournisseur d'accès à Internet) pour qu'il cerne avec vous le problème et vous trouve une solution.
En attendant, vous pouvez toujours essayer de vous connecter avec un autre câble.
0
j'ai deja essayer j'ai contacter orange et tous ce qu'ils m'ont demander de faire ne marche pas c pas de leur ressort. J'ai changer de cable ethernet et ca veut rien savoir. J ai pris mon ancienne centrale pour me connecter Je vais l'amener en reparation tampis. Merci quand meme
0