Pb driver

Fermé
mariejuju000 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 13:09
mariejuju000 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 13:16
Bonjour,

bon j'avais deja posté quelque chose mais apparemment pas de réponse donc...
donc j'ai formaté mon ordinateur à cause d'un virus qui m'a tout bloqué. Apres cela, j'ai vu dans les périphériques qu'il y avait des points d'exclamation devant controleur de bus sm et devant controleur cable ethernet . du coup, j'ai réinstallé ce qu'il fallait pour ethernet et le point d'exclamation a disparu, mais par contre ma connexion internet est assez lente (tout comme l'ordi en fait) et elle reste seulement 5 minutes apres ca ne marche pas meme si dans la barre d'outils on voit qu'internet marche... je précise la je suis sur un autre ordinateur qui est aussi connecté à cette meme livebox et tout va bien... ensuite, pour le controleur de bus SM je n'ai rien trouvé sur le net! le site de DELL a trop de choix et je ne vois pas vraiment lequel est le bon j'ai essayé un truc que j'avais vu sur un forum mais rien à faire...ca fait maintenant deux semaines que mon ordi est comme ca et ca commence vraiment à etre dur donc merci d'avance si quelqu'un peut m'aider


A voir également:

1 réponse

mariejuju000 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 1
20 mars 2011 à 13:16
pardon j'ai oublié de préciser j'ai un dell inspiron 530 sous vista
0