Lien en retour introuvable ou non conforme

Résolu/Fermé
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 1 mars 2006 à 22:53
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 1 mars 2006 à 23:26
Bonsoir à vous tous,

Je suis une grande néophyte dans l'élaboration d'un site mais j'ai enfin réussi à le terminer (grace à Cariboost free pour ceux qui connaissent et que j'ai vraiment trouvé très bien pour mon niveau).
Bref j'en suis à essayer de proposer mon site un peu partout et j'ai un annuaire qui me répond que mon site à été refusé parce que le lien en retour est introuvable ou non conforme.
Y a t il quelqu'un qui en quelques mots puisse me renseigner sur ce qu'est un lien en retour.
J'ai vu aussi écrit qu'il y avait des liens durs?
Merci beaucoup
Elise



4 réponses

Certains annuaires demandent que tu places leur url (par exemple sur une page partenaire) ou le code de leur logo (si ils en proposent 1) avant de valider ton lien chez eux.

Gaffe, y en a beaucoup qui jouent aux cons, donc faut penser à vérifier si ils ont mis réellement le tien chez eux après, sinan tu les vires :-)
0
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 12
1 mars 2006 à 23:03
Donc ca revient à dire que celui qui m'a refusé mon site sur son annuaire voulait en fait que je mette un lien dur sur la page d'acceuil? Et vu le nombre de demandes, je n'ai pas du le faire et comme je ne veux pas de ca.......

Ai je donc bien compris?

Merci
0
Vi, échange de bons principes. Suffit de créer une page partenaires et tu mets tout là, pas sur la page accueil.

Sinon, tu vises les annuaires qui ne demandent pas de retour ou tu te contentes de te référencer sur les moteurs.
0
theoelliot Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 12
1 mars 2006 à 23:26
--Ok merci beaucoup pour tes conseils.
Je vais de ce pas mettre un autre post pour autre sujet
Amitiés

Elise
Pendant que je suis là,
Le ménage ne se fait pas................
0