[Imp. HP PSC ]comment modif. le format papier

Fermé
detect_ive_Jf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2006 - 1 mars 2006 à 22:51
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 30 sept. 2006 à 20:35
Bonjour
Je vais devenir fou, !!
Mon imprimante que je trouvais très bien jusqu'a présent va me rendre dingue.
En effet, c'est une HP PSC 1315, et j'ai impérativement besoin d'éditer un texte et une photo sur une carte prédécoupée de taille 10 * 10,5.
et si possible sans marge.
Hors il est impossible de lui configurer un format de papier de cette taille.
En fait il est impossible de modifier les formats pré enregistrés.
Ce n'est pas logique car il semble exister 3 formats personnalisé mais je n'arrive pas à les modifier
Avez vosu eu le problème ?
avez vous des idées pour le résoudre ?

Merci par avance

Jean-françois
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
2 mars 2006 à 00:22
Bonjour,

Si dans le menu Taille du papier tu n'a pas une ligne Personalisée, il ne me semble pas possible de choisir une taille autre que celle qui apparaîssent. Ce que tu appelles les 3 formats personnalisés sont sans doute en réalité des formats standards dans les pays anglo-saxons.

Mais cela ne t'empêche pas d'imprimer d'autres formats que ceux qui apparaîssent. Il suffit que ce que tu veux imprimer soit limité aux dimensions de ton papier.
Quant aux marges, si les latérales dans le sens de défilement du paier peuvent être réduites à presque rien, celles du haut et du bas doivent tenir compte des contrintes liées au dispositif d 'entraînement du paier.

Bye.
0
J'ai également ce prb et je commence à devenir dingue car aucune solution ne paraît exister. Merci de m'avertir si vous l'avez trouvée.
Sinon, il semble que ce soit voulu par HP afin de n'utilier que leur papier.
Cheers
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 sept. 2006 à 20:35
C'est écrit au dessus : Il suffit que ce que tu veux imprimer soit limité aux dimensions de ton papier.
0