Posez votre question Signaler

Www.gigaset.com/fr.service

toutou - Dernière réponse le 6 avril 2015 à 17:29
Bonjour, j ai 2 telephone ce lui du haut ne fonctione plus .info indique paramètre de base en mode rengistre je veux savoir ce que je dois faire car le livert note rien sur sa merci .siemens A585
Lire la suite 
Réponse
+138
moins plus
J'ai bien fait les formalités de branchement de mon téléphone Gigaset A 580 et je n'ai pas de tonalité.
Que faire.
dom- 20 mars 2013 à 17:53
bonjour j ai acheter gigaset as320 ,le répondeur ne s 'allume pas sur écran (symbol )
Répondre
valie- 14 avril 2013 à 11:18
le téléphone sonne mais quand je decroche je ne peux pas avoir mon interlocuteur mais quand j'appelle qu'elqun lle téléphone sonne mais je n'arrive pas a avoir la personne
Répondre
g jullian- 12 déc. 2014 à 18:25
Quand le téléphone sonne je ne peux pas avoir mon interlocuteur le numéro s'affiche aucune tonalité.aussi' quand j'appele j'ai aucune tonalité.merci de bien vouloir me répondre.
mon adresse:***@***
Répondre
ressort3- 31 juil. 2014 à 15:16
Bonjour en janvier 2014 jacquier un Gigaset A520A je le branche et sa fonctionne, depuis quelques jours pas de tonalité ni de sonnerie, ce matin je le ramené ou je l'ai acheté ils le teste et tout fonctionne je me dis que pt il était débranche quelque part de retour chez moi je rebranche et patatras de nouveau pas de tonalité ni sonnerie, Si vous pouvez m'aider ou me dire si vous avez eu les mêmes problèmes et surtout comment les résoudre je vous en serait reconnaissante, Merci,
Répondre
vivi- 26 févr. 2015 à 10:56
il s'agit peut etre de la ligne!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+34
moins plus
Bonjour,

JE ne comprend pas grand chose à votre demande, mais je suppose que le téléphone du haut est non reconnu ou simplement déconnecté de sa base.
Je n'ai pas votre modèle
La première chose à faire est de retirer la batterie du téléphone du haut durant 10 secondes et la remettre, afin de le réinialiser.

nab- 29 mai 2011 à 19:02
bonjour ,j'ai acheter le siemens gigaset as180 le duo celui que g mis en bas prés de l'ordinateur je les initialiser il fonctionne ca va par contre celui du haut quand je fait la méme chose pour l'initialiser me donne un échec a chaque fois pourquoi merci
Répondre
michele- 26 août 2011 à 14:48
lorsque le téléphone sonne une petite cloche apparit sur l'ecran et je n'entend pas mon interlocuteur
Répondre
christine- 6 avril 2015 à 17:29
quand je telephone, mon interlocuteur m'entend mais je n'ais pas de son et une cloche s'affiche
Répondre
andré- 29 avril 2012 à 12:08
gigaset SL 785 avec 2 combinés SL 78H. Il fonctionnait bien et maintenant je ne reçois pas les appels, il passe en messagerie directement. Je n'ai pas de tonalité et je ne peux pas passer d'appels. Si vous avez une solution je l'accepte. Merci
Répondre
Marsoulan12 14Messages postés vendredi 29 novembre 2013Date d'inscription 22 janvier 2015Dernière intervention - 22 janv. 2015 à 12:57
Bonjour j'ai fait cela mais cela ne fonctionne toujours pas !!
cordiallement
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+28
moins plus
Il m'arrive la même chose en ce moment - avez-vous eu une réponse ? MERCI
cladou- 21 nov. 2011 à 09:36
J'ai exactement le même problème. J'ai ôté les piles , les ai remises, réinitialisé, rien ne se passe. Je n'ai pas de tonalité et quand on m'appelle, les interlocuteurs sont directement dirigés vers la messagerie. J'ai un Gigaset A585. Auriez vous une solution?
Répondre
madmyke 28649Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 20:56
Ils sont redirigés vers votre répondeur gigaset ou la messagerie de votre opérateur ?
Répondre
mimi- 10 août 2013 à 16:03
j ai un gigaset AS295 trio et mes interlocuteurs sont dirigés vers ma messagerie et de plus le téléphpne ne sonne pas donc je dois manquer un grand nombres d appels puisque aucune sonnerie( messagerie de mon opérateur)
Répondre
madmyke 28649Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 21 mai 2015Dernière intervention - 10 août 2013 à 18:49
Bonjour Mimi

1) ouvrir un autre post pour créer VOTRE demande.
2) ce n'est pas un problème de téléphone mais d'opérateur.
Répondre
Mona79- 14 nov. 2013 à 10:16
Même pblm que Mimi. mon opérateur (Orange] ne me répond pas. Voici 3 semaines que ça dure. J'ai acheté un trio Gigaset pour remplacer mes appareil Siemens que je croyais défectueux et le pblm est le même. Ma Livebox est-elle en cause ? J'ai revu tous mes branchements, ils semblent corrects. J'ajoute que je peux joindre mes correspondants, mais quand eux m'appellent : pas de sonnerie (ou si faible que je ne peux l'entendre) et ils sont dirigés de suite sur messagerie. Ma messagerie ne clignote pas et je dois la consulter sans cesse (ou ma boite Internet) pour voir si l'on m'a appelée. Ce n'est pas une solution ! De plus si je fais le 4 pour rappeler, on me dit que mon correspondant n'est pas disponible. Que faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
essayez de mettre le 2eme combiné sur la base du 1er et demandez a quelqu'un d'appeler, moi ca ma tout debloqué. dites moi si ca marche car c'etait peut etre juste de la chance.moi j'ai un gigaset A585
shuiliane- 18 juil. 2014 à 16:25
j'ai un duo gigaset A 585 et depuis quelques jours, à chaque sonnerie, l'affichage horaire recule de 2 heures. J'ai beau réglé (DATE/Horaire), mais à chaque nouvelle sonnerie, hop, çà recule de 2 heures. Je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Répondre
pepe29- 23 juil. 2014 à 18:16
le meme probleme quelqu'un peux nous aider
Répondre
Général.18- 4 août 2014 à 10:24
J'ai également un téléphone GIGASET A420A TRIO qui recule de plage horaire de 2 heures, dès lors que je reçois un appel. J'ai fait exactement les mêmes manipulations que "shuiliane" et je n'ais toujours pas trouvé de solution. Aucun remède de GIGASET... merci au "sauveur" qui apportera une solution!
Répondre
Général.18- 4 août 2014 à 11:47
Je pense que votre livebox 2 vient d'être mise à jour ou est en cours. Voilà se que j'ai trouvé sur le forum Orange: lien ci dessous

A la suite de cette mise à jour, certains ont eu ce problème de décalage de 2 heures, suivre la manip du lien suivant pour y remédier

http://assistance.orange.fr/mettre-a-l-heure-la-li?vebox-2-sagem-7687.php

Il faut allez dans l'interface de la LiveBox et mettre le bon fuseau horaire (Paris +1h).
Pour l'instant ca à l'air de fonctionner (prise en compte de l'heure d'été/hiver à contrôler si automatique, pas de réglage).

Cordialement
Répondre
phsa- 20 janv. 2015 à 11:55
merci ça fonctionne aussi pour moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Au sujet des téléphones neufs GIGASET A420 DUO etc...... qui n'ont pas de tonalité, même lorsque le branchement est fait correctement on m'a répondu ::

Pour faire un appel vous avez deux possibilités:
1) Tout d'abord composer le numéro et ensuite appuyer sur la touche décrocher
2) Appuyez avec un long appui sur la touche décrocher pour avoir la tonalité et puis composer le numéro
Si vous avez l'affichage "Aucune entrée", cela signifie que vous avez appuyé brièvement sur la touche décrocher avant de composer un numéro de téléphone. De cette manière vous ouvrez la liste des dernier numéros composés, mais comme il s'agît d'un produit neuf (que vous n'avez pas encore utilisé), cela vous affiche "Aucune entrée".

C'EST SIMPLE, MAIS IL FALLAIT Y PENSER (car pour les anciens téléphones,il suffisait d'appuyer légèrement sur la touche " décrocher"pour avoir de la tonalité)
J'èspère que les informations fournies vous seront utiles ! ...
thalia830- 25 oct. 2014 à 17:36
Bonjour,

J'ai eu le même problème et suis bien contente que vous ayez pu me donner des explications aussi claires.
Je n'ai plus qu'à profiter au mieux des fonctions de mes nouveaux téléphones.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Www.gigaset.com/fr.service  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.