Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Www.gigaset.com/fr.service

toutou - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 15:04
Bonjour, j ai 2 telephone ce lui du haut ne fonctione plus .info indique paramètre de base en mode rengistre je veux savoir ce que je dois faire car le livert note rien sur sa merci .siemens A585
Lire la suite 

Www.gigaset.com/fr.service »

18 réponses
Réponse
+62
moins plus
J'ai bien fait les formalités de branchement de mon téléphone Gigaset A 580 et je n'ai pas de tonalité.
Que faire.
pierre - 12 févr. 2012 à 11:13
j ai un a 400 qui lui produit de l echo comment faire pour l eviter merci
christine - 13 avril 2012 à 23:23
bonjour j'ai un gigaset as300a.j'ai fait correctement mes branchements il sonne mais j'ai personne au bout ou je telephone il sonne mais je n'entend pas la personne au bout.
nancy - 25 avril 2012 à 10:08
comment supprimer le numéro préselectionné quand on appuie sur l'enveloppe ? chez Bouigues il faut faire le 661 pour obtenir ses messages, là c'est le 3103 qui s'affiche quand on appuie sur la touche
enveloppe !
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,

JE ne comprend pas grand chose à votre demande, mais je suppose que le téléphone du haut est non reconnu ou simplement déconnecté de sa base.
Je n'ai pas votre modèle
La première chose à faire est de retirer la batterie du téléphone du haut durant 10 secondes et la remettre, afin de le réinialiser.

nab - 29 mai 2011 à 19:02
bonjour ,j'ai acheter le siemens gigaset as180 le duo celui que g mis en bas prés de l'ordinateur je les initialiser il fonctionne ca va par contre celui du haut quand je fait la méme chose pour l'initialiser me donne un échec a chaque fois pourquoi merci
michele - 26 août 2011 à 14:48
lorsque le téléphone sonne une petite cloche apparit sur l'ecran et je n'entend pas mon interlocuteur
andré - 29 avril 2012 à 12:08
gigaset SL 785 avec 2 combinés SL 78H. Il fonctionnait bien et maintenant je ne reçois pas les appels, il passe en messagerie directement. Je n'ai pas de tonalité et je ne peux pas passer d'appels. Si vous avez une solution je l'accepte. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il m'arrive la même chose en ce moment - avez-vous eu une réponse ? MERCI
bibie-13 - 31 oct. 2011 à 19:15
il suffit de rappuyer sur la petite cloche et elle disparait. moi,j'ai un gigaset A400 et je n'ai aucune tonolité ni pour appeler ni pour recevoir !
cladou - 21 nov. 2011 à 09:36
J'ai exactement le même problème. J'ai ôté les piles , les ai remises, réinitialisé, rien ne se passe. Je n'ai pas de tonalité et quand on m'appelle, les interlocuteurs sont directement dirigés vers la messagerie. J'ai un Gigaset A585. Auriez vous une solution?
madmyke- 14 déc. 2011 à 20:56
Ils sont redirigés vers votre répondeur gigaset ou la messagerie de votre opérateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essayez de mettre le 2eme combiné sur la base du 1er et demandez a quelqu'un d'appeler, moi ca ma tout debloqué. dites moi si ca marche car c'etait peut etre juste de la chance.moi j'ai un gigaset A585
Tender - 9 avril 2012 à 11:56
Merci ! Ça marche...
momo - 14 mai 2012 à 15:04
merci ça marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Www.gigaset.com/fr.service » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?