Signaler

Pack language francais pour seamonkey [Résolu/Fermé]

Posez votre question merlin22 4Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 31 décembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2011 à 18:14 par jns55
Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider, j'ai téléchargé le pack francais pour la nouvelle version de seamonkey et je n'arrive pas à l'installer.
MA CONFIGURATION
UBUNTU 10.10 à jour

Merci de votre aide
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Extrait de la doc seamonkey sur le site ubuntu :
taper dans la barre de recherche " about:config " une fenêtre s'ouvre cliquer sur le petit carré qui vous demande de faire attention, puis dans la
console de recherche
taper " général.useragent.locale " dans valeur cliquer deux fois effacer la langue en place et remplacer la par " fr " puis fermer la console
et redémarrer le navigateur ,ensuite aller dans édition ,puis préférence ,puis contenu en bas dans langues cliquer sur choisir pour s'assurer
que la langue française y est bien sinon sélectionner la dans " choisir une langue à ajouter " sélectionner france [fr]et français/france [fr-fr] cliquer sur ajouter à chaque fois ,
refermer le tout et redémarrer le navigateur ,cette solution est valable pour firefox et icecat .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !