|
|
|
|
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel NORTON Internet security 2005 que je souhaiterai supprimer mais il ne figure pas dans la liste d'ajout/suppression de programmes.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Cordialement, sebastieZ
Salut,
|
C'estg ce que j'ai fait mais ca n'a rien changer. le pare feu de Norton est toujours actifs.
|
Peut-être que si tu passais par " poste de travail", "disque local C:" , "Programmes Files" et ensuite si tu trouves dans le dossier de Norton l'application "désinstallation" il se désinstallera complètement?
|
Salut,
|
Slt ,
|
En fait ma copine a aussi un Packard Bell avec cette merde de Norton qu'il est impossible de desinstaller simplement.
|
J'ai contacté le chat en ligne et j'ai eu ce que je cherchais :
|
Je suis également confronté à ce problème de désinstallation de Norton 2005.
|
Je suis également confronté à ce problème de désinstallation de Norton 2005.
|
J'ai essayé de faire comme il était marqué.
|
Bonjour. Puisqu'il n'y a pas d'autres solutions, il faut passer par la BDR pour supprimer ttes les clés Norton & SYMANTEC. Pour faire, tu cliques sur démarrer, exécuter, dans le cadre tu inscrits regedit et OK. Ensuite tu cliques sur EDITION, RECHERCHER, dans le cadre tu inscrits NORTON et ensuite tu feras la même manip avec SYMANTEC et ensuite rechercher. Tu supprimes tout ce qu'il te trouve en surbrillance bleue par un clic droit. Pour continuer la rechercher tu te sers de la touche F3 de ton clavier et tu fais cela jusqu'à qu'une fenêtre s'ouvre te disant qu'il ne trouve plus rien. Bon courage et @+.
|
Précisions sur la méthode proposée par "Elisetendress"
|