Recherche d'un film pour ados .

Résolu
niuchi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 14 mars 2011 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 14:45
Bonjour/ Bonsoir .

Je recherche un film où c'est des voisins adolescents qui ne s'aiment pas au début mais qui par je ne sais plus quel miracle changent de corps . Donc l'esprit de la fille dans le corps du jeune homme et vise versa !
Je sais que la fille est plutôt calme et l'homme un peu plus turbulent et qu'au final ils vont se faire des coups assez bas au lycée :p mais qu'ils vont s'aimer ! Et je n'en sais pas plus donc merci si vous savez le titre de ce film :D

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 23:05
It's a Boy Girl Thing (2006)
2
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 22:21
Bonsoir,

Je ne voudrais pas douter de votre conviction quant aux résumé mais j'ai beau chercher avec des mots clé je ne trouve pas ! Ne serait-ce pas plutôt une mère et sa fille ? pcq à la fin, la fille (lindsay lohan) sort avec la garçon du film (chad michael murray). Et ça s'appelle freaky friday.

Tenez-moi au courant (;
0
niuchi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
14 mars 2011 à 22:25
Merci de votre aide , mais ce n'est pas cela ...pour vous donner plus d'informations je sais que sur l'affiche du film on voit le garçon et la fille et le fond est bleu .
La fille est blonde et le jeune homme blond châtain et au départ du film le garçon a beaucoup de mépris pour la jeune fille ....en se moquant d'elle en gros . Mais c'est très vague niveau mémoire =/
Je pense que le garçon fait aussi parti d'un club de sport mais je ne sais plus lequel .

Fin merci quand même pour votre aide .
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 22:48
Je suis dslée mais là je ne vois pas même en cherchant, ça me turlupine de ne pas savoir alors je rechercherais plus activement demain promis ! ^^

Bonne soirée (nuit ?) et je vous tiens au courant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niuchi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
15 mars 2011 à 00:23
Aaaaah MERCI un GRAND GRAND MERCI Ver@ c'est bien ça le film que je cherchais ! :D

Et sinon merci aussi à mousse6994 d'avoir pris la peine de bien vouloir consacrer quelques temps à ma recherche !
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 14:45
Lol merci (= contente que qq ait su ou trouvé en cherchant !
0