Probleme de son de la télé sur home cinéma

Résolu/Fermé
Préci - 12 mars 2011 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2011 à 00:04
Bonjour,

Je viens d'acheter un Home cinéma THOMSON HT250SB, (sortie optique, hdmi, entrée AUX in 1 et 2...) le son est parfait avec les dvd, mais aucune idée de comment envoyer le son de la télé sur le home cinéma. Si je veux regarder une chaine de télé je peux pas l'avoir avec le son de mon home cinéma! J'ai essayé une multitude de montage possible et je n'y arrive pas... Je commence vraiment à désespérer. Je suis sure que ca doit être possible mais COMMENT ??

En espérant une réponse !

Merci à vouuuuus
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 23:36
si ta télé a une sortie optique aussi
alors branche un câble optique entre deux

sinon un cable RCA
http://www.madmanaudio.com/images/Hosa%20Dual%20RCA-RCA%20Cable.jpg

TV audio --> out
home ciné --> audio AUX

ou encore
https://www.aidoweb.com/images/upload/bloodytonyo/812777minijack_cable.jpg

prise casque télé
home ciné --> audio AUX
0
Merci de votre réponse.
C'est justement ça que je ne comprend pas. J'ai déjà essayé avec le câble Jack/RCA en branche le Jack que la prise casque de ma télé, et sur les prises "AUX in 1 " de mon home cinéma mais rien a faire... J'ai aussi essayé un câble optique, seulement il ne tient pas dans la prise optique du home cinéma.. donc j'ai abandonné l'idée. Je me demande s'il ne faudrait pas faire une configuration dans le menu du home cinéma seulement il est incompréhensible...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 23:41
normalement non
as tu bien mit le home cinéma sur la source AUX
0
Ah non j'ai enfin trouvé!! Ca marche avec le RCA/Jack mais il faut seulement penser à monter le son de la télé pour que le home puisse le capté... pioou une journée pour y arriver.. Merci pour ton aide en tous cas =)
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 00:04
j'allais te le dire
juste après que tu me réponde

mais t'avais disparu

en effet j'ai une philips
j'ai du faire comme toi augmenter le volume télé

ma mere a toshiba
et j'ai du lui monter le volume casque
0