Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

ASP.NET, que signifie ce compte

magnus888 - Dernière réponse le 28 févr. 2006 à 09:46
Bonjour, que sigifie ce nouveau compte: ASP.NET depuis que j'ai réinstallé windoxs XP pro ?
Quel est son rôle ?
Peut-on le supprimer ?
Est-ce lui qui m'oblige à cliquer sur mon logo de compte à chaque fois pour poursuivre l'ouverture alors que je suis le seul utilisateur ?
Comment faire pour ouvrir windows directement ? (aucune possibilité ne marche en modifiant
la maniére dans: panneaux de configuratios des comptes'
Par avance, merci de vos réponses.
Cordialement.
Lire la suite 

ASP.NET, que signifie ce compte »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
C'est le compte créé par dotnet framework :
http://msdn.microsoft.com/netframework/
Il n'y a aucun danger et il ne faut aps le supprimer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour ne plus avoir à choisir ton compte, regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-675
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Ta réponse c'etait quoi déja ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2112609-ouverture-de-windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je me suis réjoui trop vite !
Aprés avoir modifié la base de régistre et effectué 'REDEMARRER 'cela a bien fonstionné mais lorque j'arrête complétement et redemarre, le PB reste entier.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha ?
Ben je vais pas t'apporter grand chose, vérifie que les changements ont bien été apportés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, corections correctes dans base de régitre, mais je vien de découvrir que, en ce qui concerne le nom dans : C:\Documents and Settings, il y a 2 dossiers portant mon même prénom mais orthographié dune maniére différente en ce qui concerne l'es espaces du prénom composé.
Est-ce normale d'avoir ces 2 dossier plutôt qu'un (ils n'on pas le même poids) ?
La confusion ne vient-elle pas de là ?
encore merci de votre aide.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ce n'est pas ça. En revanche, si les modifications sont correctes, je suis incapable de te dire pourquoi il ne se logue pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci pour la réponse et sa briéveté , tout est OK maintenant.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ma réposse était la suivante:
Aprés avoir modifié la base de régistre et effectué 'REDEMARRER 'cela a bien fonstionné mais lorsque j'arrête complétement et redemarre, le PB reste entier.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ASP.NET, que signifie ce compte » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?