Rechercher : dans
Par :

ASP.NET, que signifie ce compte

Dernière réponse le 28 fév 2006 à 09:46:55 magnus888, le 25 fév 2006 à 08:57:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, que sigifie ce nouveau compte: ASP.NET depuis que j'ai réinstallé windoxs XP pro ?
Quel est son rôle ?
Peut-on le supprimer ?
Est-ce lui qui m'oblige à cliquer sur mon logo de compte à chaque fois pour poursuivre l'ouverture alors que je suis le seul utilisateur ?
Comment faire pour ouvrir windows directement ? (aucune possibilité ne marche en modifiant
la maniére dans: panneaux de configuratios des comptes'
Par avance, merci de vos réponses.
Cordialement.

1

Yoan, le 25 fév 2006 à 10:17:30

Bonjour,
C'est le compte créé par dotnet framework :
http://msdn.microsoft.com/netframework/
Il n'y a aucun danger et il ne faut aps le supprimer L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

Yoan, le 25 fév 2006 à 10:22:55

Pour ne plus avoir à choisir ton compte, regarde ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-675 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

3

magnus888, le 25 fév 2006 à 11:58:32

Merci pour la réponse et sa briéveté , tout est OK maintenant.
Cordialement.

Répondre à magnus888

4

magnus888, le 26 fév 2006 à 11:31:40

Bonjour,
Je me suis réjoui trop vite !
Aprés avoir modifié la base de régistre et effectué 'REDEMARRER 'cela a bien fonstionné mais lorque j'arrête complétement et redemarre, le PB reste entier.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Répondre à magnus888

5

Yoan, le 26 fév 2006 à 12:57:36

Ha ?
Ben je vais pas t'apporter grand chose, vérifie que les changements ont bien été apportés. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

6

magnus888, le 27 fév 2006 à 13:15:20

Oui, corections correctes dans base de régitre, mais je vien de découvrir que, en ce qui concerne le nom dans : C:\Documents and Settings, il y a 2 dossiers portant mon même prénom mais orthographié dune maniére différente en ce qui concerne l'es espaces du prénom composé.
Est-ce normale d'avoir ces 2 dossier plutôt qu'un (ils n'on pas le même poids) ?
La confusion ne vient-elle pas de là ?
encore merci de votre aide.
Cordialement.

Répondre à magnus888

7

Yoan, le 27 fév 2006 à 13:39:55

Non ce n'est pas ça. En revanche, si les modifications sont correctes, je suis incapable de te dire pourquoi il ne se logue pas ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

Répondre à Yoan

8

lulucutus, le 27 fév 2006 à 14:23:04
Répondre à lulucutus

9

magnus888, le 28 fév 2006 à 09:46:55

Ma réposse était la suivante:
Aprés avoir modifié la base de régistre et effectué 'REDEMARRER 'cela a bien fonstionné mais lorsque j'arrête complétement et redemarre, le PB reste entier.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Répondre à magnus888